Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maman depuis février 2015, Stéphanie Clerbois a depuis retrouvé sa taille de guêpe. Une silhouette affinée que la jolie Belge doit notamment à son accessoire minceur qu'elle a dévoilé sur Instagram, ce jeudi 2 juillet, par le biais d'une photo sexy et décolletée.

Stéphanie Clerbois sexy en gaine amincissante

Depuis quelques semaines, Stéphanie Clerbois a repris le chemin des shooting pour sa marque de maillot de bain "MyStef". L'occasion pour la jeune femme d'afficher son corps de déesse récemment retrouvé, cinq mois à peine après la naissance de son fils. Une silhouette de rêve que la bombe de Secret Story ne doit cependant pas qu'à des séances de sport et à un régime draconien. Elle est aussi l'une des nombreuses adeptes de la gaine amincissante.

Ce mardi, la demoiselle a d'ailleurs partagé une photo d'elle avec son accessoire minceur, dont elle n'aurait pas l'utilité si l'on en croit ses nombreux abonnés. "Pas sûr que tu en aies vraiment besoin" lui a souligné une follower. "Tu as une taille de guêpe à quoi ça te sert !", lui a écrit une autre. Quoi qu'il en soit, ce cliché sexy et décolleté n'a pas laissé ses fans indifférents !

Un accessoire de plus en plus utilisé

Stéphanie Clerbois n'est pas la seule ex-star de télé-réalité à avoir succombé au pouvoir de la gaine amincissante. Pour retrouver ses formes d'antan après la naissance de son deuxième enfant, Emilie Nef Naf a elle aussi opté en début d'année pour cet accessoire. Et comme son amie belge, la compagne de Jérémy Ménez n'a pas manqué d'afficher les résultats de sa perte de poids sur les réseaux sociaux, notamment via un avant/après impressionnant. Tant qu'elles ne ressemblent pas aux mannequins trop maigres des boutiques New Look...

News
essentielles
sur le
même thème