Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez profitent de la fin de saison du Milan AC pour visiter l'Italie et s'offrir des vacances en amoureux. Direction Venise, où le couple a pu découvrir les balades en gondoles, les musées de verre de Murano mais aussi partager des moments complices. L'occasion pour la belle brune devenue blonde d'enfiler ses plus belles robes sexy, comme elle l'a dévoilé sur Instagram.

Emile Nef Naf et Jérémy Ménez en touristes sexy et amoureux

Après avoir réalisé une de ses meilleures saisons, Jérémy Ménez a laissé son maillot du Milan AC de côté pour se consacrer à sa famille et à sa belle Emilie Nef Naf. Bagages sous les bras et bien loin du récent tâcle de Thomas Vergara, le couple a pris la direction de Venise, pour un séjour qui a de quoi nous faire baver d'envie.

En vrais touristes, les amoureux ont d'abord partagé une promenade en gondole, avant de filer s'offrir un déjeûner en bord de mer et une petite séance de bronzage, certainement sur l'île du Lido. L'occasion pour la maman de Menzo et Maella de partager avec ses fans sur Instagram ses jolis tatouages dorés... et ses jambes parfaites.

Le soir venu, vêtue d'une sublime robe courte la mettant parfaitement en valeur, la sexy "Wag" et grande copine de Capucine Anav a partagé un dîner en amoureux avec le footeux avant de visiter le lendemain les célèbres verreries de Murano, où Emilie a même mis la main à la patte. Canon en total look blanc dans sa petite robe légère puis en combi, la belle profite de la dolce vita avec son sportif. De jolies photos à découvrir dans notre diaporama.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf et Sofiane, déjà la rupture : "il dira que ça vient de moi"
Emilie Nef Naf et Sofiane déjà en couple dans le passé : "Ce n'était pas le bon timing"
Emilie Nef Naf et Sofiane en couple : "On le mérite", ils officialisent avec une photo d'un baiser
Emilie Nef Naf (Mamans & Célèbres) clashe Jérémy Menez : "Je me suis sacrifiée"
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles