Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tel père, tel fils ? Sur son compte Instagram, Emilie Nef Naf a dévoilé une vidéo adorable de son fils Menzo, 5 mois, déjà très doué avec un ballon rond entre les pieds (surtout avec l'aide de sa maman). La relève de Jérémy Ménez, papa du bout du chou et footballeur en Italie, est peut-être assurée !

Menzo fait "presque" comme son papa Jérémy Ménez

Déjà maman d'une petite Maëlla née en novembre 2012, Emilie Nef Naf a donné naissance à un garçon, Menzo, en fin d'année dernière. Et à seulement 5 mois, le bout de chou semble déja suivre les traces de son papa Jérémy Ménez, ex-star du PSG et actuellement footballeur à l'AC Milan en Italie. La gagnante de Secret Story 3 l'a prouvé ce samedi 25 avril 2015 sur son compte Instagram, en postant une vidéo de son fils en train de manier un ballon de foot avec ses adorables petits pieds. "A 5mois je fait déjà "presque" comme papa ☺ Contrôle", a écrit Emilie Nef Naf en commentaire de cette vidéo filmée par sa copine, la sexy Sidonie Biemont.

L'incroyable regard du petit Menzo

Complètement gaga de son Menzo, Emilie Nef Naf ne manque jamais une occasion de poster des photos de son fils sur Instagram. Ce jeudi 23 avril 2015, elle a ainsi dévoilé un cliché de son bébé bien emmitouflé dans du linge Chanel - le luxe n'a pas d'âge ! - et plus craquant que jamais. Le petit garçon a en effet un incroyable regard grâce à de très beaux yeux bleus. Comme son papa, une fois encore !

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème