Par Louise Wessbecher Journaliste
Dans la famille des WAGS sexy, on demande : Sidonie Biémont. Installée à Milan depuis le transfert de son petit ami Adil Rami, la jolie brune continue ses activités de mannequin. Mais elle s'est aussi essayée à un nouvel art : le pole dance. Sur Instagram, en photos et en vidéo, la grande copine d'Emilie Nef Naf montre ses progrès à ses fans... en petite tenue.

Sidonie Biémont, future pro du pole dance

Tandis que sa copine Emilie Nef Naf mise sur une gaine pour retrouver la ligne, Sidonie Biémont, elle, enchaîne les entraînements de sport. Mais pas n'importe lequel. Pendant que son petit ami Adil Rami taquine le ballon sur la pelouse de l'AC Milan, cette jolie mannequin de 32 ans s'essaie au pole dance. Sur Instagram, elle a posté une vidéo de sa première semaine de cours, et il faut dire qu'elle se débrouille plutôt très bien.

Mannequin lingerie... et Orangina !

Cette brune à la plastique parfaite a notamment déjà posé pour les marques de lingerie Soleil sucré ou Cadolle. Et, information plus insolite du site Football.fr, elle est aussi la doublure corps de la biche, la chèvre et la girafe dans les pubs Orangina ! Mais lorsqu'elle ne pose pas pour des photographes et qu'elle lâche sa barre de pole dance, Sidonie Biémont aime aussi passer beaucoup de temps avec ses copines rencontrées à Milan, parmi lesquelles Emilie Nef Naf, la compagne de Jérémy Menez.

Adil Rami
Léna (La Villa 7) séparée d'Adil Rami, elle retrouve déjà le sourire grâce à une femme très spéciale
"Je sais dire stop" : Adil Rami annonce sa rupture avec Léna après l'avoir unfollow
Cette star de télé-réalité balance sur son mec footballeur harcelé de nudes
Lena (Les Princes 9) en couple avec Adil Rami : coup de pression au sportif et grosse mise au point
voir toutes les news de Adil Rami Découvrir plus d'articles