Cette saison, Milan a accueilli une nouvelle WAG. Et Sidonie Biémont, la petite amie d'Adil Rami, a vite trouvé en Emilie Nef Naf une copine de choc. Ces jours-ci, les deux jolies filles se sont offert une séance de shopping sexy et forcément stylée dans les rues de la capitale de la mode.

Deux WAGS complices à Milan

Pendant que leurs hommes s'entraînent sur terrain, Emilie Nef Naf et Sidonie Biémont usent les semelles de leurs talons aiguilles sur les rues pavées de Milan. Ce week-end, les deux femmes de footballeurs installées en Italie se sont organisé une séance de shopping branchée entre filles. Yves Saint Laurent, Michael Kors... les deux ont dévalisé les boutiques de luxe de la capitale de la mode, avant de partager le tout sur Instagram.

A l'aise en baskets et en escarpins

Combinaison pantalon blanche, veste en fourrure verte façon Rihanna pour Emilie Nef Naf et robe avec décolleté dans le dos pour Sidonie Biémont : sûr que ces sexy ladies ne sont pas passées inaperçues dans les rues de Milan. Mais quelques jours plus tard, les compagnes de Jérémy Ménez et Adil Rami ont troqué les escarpins contre des baskets pour aller soutenir leurs hommes au stade !

Découvrez les photos de l'après-midi complice d'Emilie Nef Naf et Sidonie Biémont à Milan dans notre diaporama.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf traumatisée par ses grossesses : "J'ai souffert et failli mourir deux fois"
Emilie Nef Naf bientôt le mariage avec Jérémy Menez ? "J'ai toujours rêvé de me marier" (Interview)
Emilie Nef Naf de retour dans Mamans et célèbres... avec Jérémy Menez : elle s'explique
Emilie Nef Naf de nouveau en couple avec Jérémy Menez : son officialisation surprise ❤️
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles