Jérémy Ménez règle ses comptes avec le PSG
Jérémy Ménez règle ses comptes avec le PSG
Jérémy Ménez a visiblement encore des comptes à régler avec son ancien club, le PSG. Le compagnon d'Emilie Nef Naf, transféré à l'AC Milan, n'épargne pas les Champions de France dans le dernier numéro de France Football. Lucas ou encore ses ex coéquipiers qui communiquent sur Twitter et Instagram, en prennent pour leur grade.

Lucas taclé par Jérémy Ménez

Jérémy Ménez ne garde pas un bon souvenir de sa dernière saison au PSG. Le footballeur, qui avait déjà déclaré se sentir "incompris" dans le club de la capitale, ne cache pas sa rancoeur dans les pages de France Football. Le futur papa juge en effet qu'"aujourd'hui, vaut peut-être mieux être étranger au PSG et surtout bien soigner sa communication". Comme, selon lui, Lucas Moura... qu'il n'épargne pas : "Par rapport à certains, quand on fait le rapport qualité-prix-statistiques, j'étais pas mal non ? Lucas, ça fait deux ans qu'il est là, il a mis trois buts. Mais il a coûté plus de 40 millions d'euros. Et il est brésilien...". L'intéressé - qui a marqué en réalité 6 buts depuis son arrivée - appréciera.

Jérémy Ménez et ses ex-coéquipiers sur Twitter

Et à ceux qui lui reprochaient de bouder au PSG et de ne pas sembler concerné, Jérémy Ménez répond... en mode clash. Le compagnon d'Emilie Nef Naf laisse en effet entendre que contrairement à ses ex coéquipiers, il n'était juste pas un pro de la com' sur les réseaux sociaux : "Je n'ai pas Twitter, ni Instagram pour envoyer des messages ou des belles photos. Je ne fais pas de cinéma sur les réseaux sociaux". Et d'assurer que s'il ne disait pas "'Vive Paris ! Allez Paris' pour faire le beau", cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'aimait "pas [son] club, loin de là !". Puis de conclure : "Simplement, je ne suis pas un faux !" Mais les autres joueurs parisiens, oui ?

Jérémy Ménez
Jérémy Ménez papa gaga : la photo d'Emilie Nef Naf qui va vous faire fondre
Jérémy Ménez : le copain d'Emilie Nef Naf a failli aller... en prison
Jérémy Ménez attaque Lucas : la réponse classe de la star du PSG
Jérémy Ménez tacle le PSG... et Lucas
voir toutes les news de Jérémy Ménez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème