Emilie Nef Naf et le footballeur Jérémy Ménez verront bientôt la vie en rose... ou en bleu. Sur Twitter, la gagnante de Secret Story 3 a annoncé qu'elle était enceinte. Et comme on a pu le voir sur la photo que la future maman a dévoilé, sa grossesse ne date pas d'hier. Ce sera le deuxième enfant pour le couple.

Emilie Nef Naf enceinte de Jérémy Ménez

On comprend mieux pourquoi Emilie Nef Naf a posé de dos lors des clichés pris lors de ses vacances aux Baléares ou encore pourquoi elle prenait soin de porter des vêtements amples... L'ancienne participante de Secret Story voulait cacher son gros bidon. Mais hier, elle a décidé d'annoncer la bonne nouvelle à tous ses followers. Sur Twitter, la copine de Capucine Anav a annoncé qu'elle était enceinte. Elle a posté :

De quoi mettre un terme aux rumeurs sur sa venue dans Secret Story 8. Pour le moment, aucune précision n'a été donnée sur le sexe du bébé ou sur son prénom.

Deuxième enfant pour le couple

C'est un voeu qui se réalise pour la business woman. En avril dernier, elle a confié au magazine Public : "J'aimerais bien être enceinte. Je veux une grande famille, trois, quatre ou cinq enfants". Ce sera le deuxième enfant pour le couple Emilie Nef Naf/Jérémy Ménez. La jeune femme et l'ancien joueur du PSG (qui vient de rejoindre l'AC Milan) sont déjà parents d'une petite Maëlla, née en novembre 2012. Toutes nos félicitations.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de nouveau en couple avec Jérémy Menez : son officialisation surprise ❤️
Mélanie Martial, Jesta, Emilie Nef Naf... les mamans de télé-réalité réunies pour un challenge
Emilie Nef Naf sur sa rupture avec Jérémy Menez : "On ne peut pas revenir en arrière" (Interview)
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème