6 photos
Voir le diapo
Emilie Nef Naf se prépare à lancer sa marque d'extensions capillaires, des produits dont les égéries ne sont autres que Stéphanie Clerbois et Anaïs des Princes de l'amour. Les deux filles ont accepté de poser avec lors d'un shooting sexy, pendant que dans les coulisses, la petite-amie de Jérémy Ménez se confiait à Jeremstar.

Ancienne candidate de Secret Story 3, Emilie Nef Naf vient de se reconvertir dans la création... d'extensions pour cheveux. Un domaine qui lui a permis de retrouver des copines du monde de la télé-réalité. La petite-amie de Jérémy Ménez a en effet fait appel à Stéphanie Clerbois (l'ex-éclair de Vincent Queijo) et Anaïs des Princes de l'amour pour représenter sa nouvelle marque lors d'un shooting auquel Capucine Anav a collaboré. La star du Mag nous a d'ailleurs fait découvrir les coulisses sur NRJ 12 (voir diaporama).

Casting de charme pour le shooting d'Emilie Nef Naf

Pendant que les deux demoiselles prenaient la pose, la mère de la petite Maëlla s'est quant à elle confiée à Jeremstar. L'occasion pour le blogueur de lui demander si sa décision de se retirer du monde médiatique était un choix personnel ou si son compagnon footballeur en était l'instigateur. "Non, c'était un choix de nous. Pas de moi, ni de lui. Ca s'est fait naturellement. Je ne me suis même pas dit : 'là, il faut que j'arrête.' (...) On est tombé amoureux, on s'est mis ensemble alors on a décidé de vivre notre truc.", a-t-elle expliqué.

"Jérémy Ménez m'aimait bien dans Secret Story"

Emilie Nef Naf a également avoué que le milieu de terrain du PSG serait tombé sous son charme... en la découvrant sur TF1 ! "Il m'aimait bien dans Secret Story. Il regarde comme tout le monde... Quand tu vois le nombre de personnes qui regardent, il n'y a rien de surprenant !" Si cette confidence arrive aux oreilles de ses coéquipiers, Jérémy Ménez risque bien de se faire chambrer prochainement dans les vestiaires !

A lire aussi : Eddy (Les Anges 6) déprimé : "Je ne suis jamais tombé amoureux"

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf traumatisée par ses grossesses : "J'ai souffert et failli mourir deux fois"
Emilie Nef Naf bientôt le mariage avec Jérémy Menez ? "J'ai toujours rêvé de me marier" (Interview)
Emilie Nef Naf de retour dans Mamans et célèbres... avec Jérémy Menez : elle s'explique
Emilie Nef Naf de nouveau en couple avec Jérémy Menez : son officialisation surprise ❤️
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles