10 photos
Voir le diapo
Tout le monde se souvient encore du passage de Stéphanie Clerbois dans Secret Story 7. Peu de temps après son arrivée dans la Maison des Secrets, la Belge avait mis le grappin sur Vincent alors qu'il était en couple avec Alexia.Et visiblement, la prod' y serait pour quelque chose.

Une aventure qui avait fait du bruit

Stéphanie Clerbois était invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mercredi 29 janvier et forcément, elle n'a pas échappé aux questions sur son aventure avec Vincent dans Secret Story 7. Souvenez-vous, c'était Les Feux de l'amour entre le goujat de la Maison des Secrets et Alexia. Et l'ex de Senna n'a pas arrangé les choses en faisant tout pour séduire le beau brun. Si à plusieurs reprises, elle a assuré qu'elle assumait tout ce qu'il s'était passé, la Belge a quand même tenu à signaler qu'elle n'était pas la seule fautive dans toute cette histoire.

Stéphanie incitée par la production ?

Selon Stéphanie Clerbois, la prod' l'aurait incitée à se rapprocher de Vincent et donc, à détruire son couple avec Alexia. Elle a déclaré : "Ce n'était pas forcé. Il y avait des suggestions. Maintenant voilà c'est proposé, mais on est jamais forcé de faire quelque chose". En tout cas, ça ne l'a pas empêchée de clasher l'ex d'Alexia dans les médias après son aventure. Buzz, quand tu nous tiens.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème