10 photos
Voir le diapo
Après sa sortie de Secret Story 7 sur TF1 suite à la victoire d'Anaïs, Vincent ferait mieux de se faire oublier. Lors de sa rencontre avec le public hier soir, le bourreau des coeurs de la Maison des secrets s'est fait huer en beauté. Et les autres starlettes de la télé-réalité ne se gênent pas pour le clasher dans les médias. Après Marie Garet, c'est au tour de Stéphanie d'être langue de VIP' avec le macho dans le bain de Jeremstar. Et autant dire que le beau gosse en prend plein la figure.

Vincent, le vilain petit canard de Secret Story 7

Décidément, Vincent a tout gâché dans Secret Story 7 sur TF1. En voulant jouer le macho séducteur de la Maison des secrets, le bourreau des coeurs trop sûr de lui est littéralement tombé de son piédestal. D'ailleurs, la victoire lui est passée sous le nez puisque c'est Anaïs qui a remporté la grande finale hier soir avec plus de 51% des voix. Déjà aux ras des pâquerettes dans les sondages, Vincent a confirmé son statut de vilain petit canard auprès du public.

"Il a réfléchi plutôt avec le bas du pantalon"

Et ses camarades de télé-réalité s'en donnent à coeur joie pour le clasher. Après Marie Garet dans le Mag, c'est au tour de Stéphanie de régler ses comptes avec le Portugais dans une interview accordée dans le bain de Jeremstar. Celle qui a fricoté avec le séducteur dans l'antre de la Voix avant d'être rapidement larguée ne tient pas un discours angélique sur son ex. Et c'est en maillot de bain sexy que la blonde crache son venin. "On a vu des images de Vincent parler à Julien sur son coup de buzz (...) Je pense qu'il avait besoin de faire le malin en disant : 'Je dois quitter Stéphanie' (...) Vincent a vraiment pleuré. Je ne crois pas du tout que c'est pour Alexia (...) Il était fier de se montrer avec moi et il a réfléchi plutôt avec le bas du pantalon qu'avec son cerveau (...) C'est une ordure". Des propos que le principal intéressé appréciera.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles