En faisant son grand retour dans la Maison des Secrets de Secret Story 7, Stéphanie Clerbois a de nouveau fait parler d'elle pour son côté séductrice. Résultat : la Belge a été beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux. Mais lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12, elle a assuré qu'elle assumait à 100 % être une croqueuse d'hommes.

Rapidement, Stéphanie Clerbois est devenue LA séductrice de la saison 4 de Secret Story. La blondinette s'est rapidement mise en couple avec Maxime. Et après sa rupture avec lui, elle est tombée dans les bras de Robin Poujade. Idem dans Les Anges de la télé-réalité. La nouvelle grande copine d'Amélie Neten avait réussit à mettre le grappin sur Kevin Miranda. Et elle ne s'est pas calmée avec le temps.

Stéphanie, une grande séductrice

Stéphanie a intégré la Maison des Secrets de Secret Story 7 pendant une semaine et demi. Son objectif ? Faire croire aux candidats qu'elle était en couple avec Vincent. Mais finalement, elle est vraiment tombée sous le charme du goujat. Résultat : ce dernier a largué Alexia pour se mettre avec elle. Le problème ? Elle était censée être en couple en dehors du jeu.

Une croqueuse d'hommes qui s'assume

Mais hier, dans Le Mag de NRJ 12, Stéphanie a tenu à mettre les choses au clair en déclarant : "Ça n'allait pas (...). De toute manière, ça faisait deux mois que j'étais avec. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une relation d'un an, deux ans. Je ne suis pas fiancée, je ne suis pas mariée". Et quoi qu'en disent les gens, la jeune femme ne compte pas changer : "Je ne suis pas une fille facile. Je suis une croqueuse d'hommes. Je l'assume". C'est vrai que c'est très différent.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles