Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lors de sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, Amélie Neten est apparue beaucoup moins tendue du bikini que lors des saison précédentes. Fini la grande gueule reine de l'embrouille, place à la bonne copine venue tout droit du pays des bisounours. Et depuis son retour, la maman bimbo est restée sur le mode "mimi". La preuve, elle s'est même réconciliée avec Stéphanie Clerbois, avec qui elle passait son temps à échanger des insultes dans Secret Story 4. Mais où est passée la Amélie Neten qu'on connaissait ?

Si Nabilla Benattia est partout dans les médias, Amélie Neten ne manque pas une occasion de faire le buzz sur Twitter. En affichant son été bouillant sur le réseau social, la tornade belge veut montrer qu'elle fait toujours l'actualité depuis la fin des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Maillots de bain de toutes les couleurs, courbes affriolantes au bord de la piscine, moments complices avec son fils Hugo, l'ex de Senna dans Secret Story 4 ne cache rien et gâte ses fans. C'est qu'elle a tout compris au phénomène de buzz.

Amélie Neten, une candidate plus posée ?

Récemment taclée par Christine Bravo, Amélie Neten a d'autres chats à fouetter, notamment avec ses ennemies de la télé-réalité. Connue pour ses gros coups de gueule dans la Maison des secrets, la blondinette adoptait un tout nouveau comportement aux States, se clashant de moins en moins avec ses camarades des Anges 5.

Amélie et Stéphanie Clerbois, réconciliation inattendue sur Twitter

Du coup, elle se réconcilie avec tout le monde et affiche ses nouvelles amitiés sur Twitter. La dernière en date ? Sa réconciliation avec Stéphanie de Secret Story 4. Les deux blondes ne pouvaient pas se voir en peinture dans l'antre de la Voix et se disputaient les charmes de Senna. Mais voilà que leur rivalité n'est plus que de l'histoire ancienne. Les deux ex-habitantes de la Maison des secrets passent des soirées ensemble et c'est l'éclate totale.

Mais pour combien de temps ?

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème