Depuis vendredi soir, Amélie Neten a fait une entrée fracassante dans Secret Story 7 sur TF1. Les habitants sont aux petits soins avec leur invitée qui détient le pouvoir des nominations, enfin c'est ce qu'ils croient. Mais très vite, le ton monte entre la belge et Gautier. Du côté de la Pièce Secrète, c'est chaud entre Stéphanie et Vincent qui n'arrêtent pas de se chamailler alors que Marie Garet tient la chandelle. Enfin, grâce au téléphone rouge, Alexia voit à nouveau la vie en rose lorsqu'elle entend son chéri au bout du fil. Elle n'est pas au bout de ses peines.

LE croqueur de femmes dans la Maison des secrets : Depuis vendredi soir, Amélie a rejoint les habitants dans Secret Story 7 sur TF1. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que deux autres habitantes ont posé leurs valises dans la Pièce Secrète avec Vincent depuis son faux départ de la Maison des secrets : Stéphanie (Secret Story 4) et Marie Garet (gagnante de Secret Story 5). Et depuis que la Voix leur a donné quelques jours pour se rapprocher et simuler LE coup de foudre, Vincent ne sait plus sur quel pied danser. "J'apprends à connaître Stpéhanie. C'est mon style de filles et puis elle se prend pas la tête. Mentalement, c'est mon style. C'est ce que j'aime chez elle". Alexia a vraiment du souci à se faire.

La relou du ménage : Stéphanie se sent donc vraiment bien dans la Pièce Secrète contrairement à Amélie qui dès on réveil s'agace des habitudes prises par les habitants. A commencer par le ménage. La Maison des secrets est une vraie porcherie et la tornade belge compte bien prendre les choses en mains. Et elle met le paquet : liste complète des tâches ménagères, GRAND ménage de printemps... une relou de taille.

Les lèches-c*ls de la semaine : Alors que Julien n'a jamais laver une tasse depuis le début des festivités, voilà qu'il aide la blonde à faire le ménage. Même traitement de faveur pour Gautier qui se donne à fond pour que ça brille. Eh oui, Amélie est la maîtresse des nominations, enfin elle fait semblant, donc faut bien se faire voir. Des vrais lèches-c*ls.

La phrase qui tue : "Je veux pas voir sa tronche dès le matin, je l'ai vue assez". Quand Gautier montre que Vincent lui manque, c'est un zéro pointé.

Une communication qui coûte chère : La Voix offre à Alexia un coup de téléphone inédit pour Alexia : discuter avec son chéri Vincent... pour 3 000 euros. "J'étais aux Anges. Mon coeur était en mode ébullition" Toujours autant à côté de la plaque la Moustache Girl. On aimerait lui dire que le portugais s'en fout royalement d'elle. Puis ça fait chère la communication pour parler à un menteur.

Celle qui tient la chandelle : Ben c'est Marie Garet bien sûr. L'ex-candidate des Anges 4 se sent bien seule alors que Vincent et Stéphanie se chamaillent comme des enfants de deux ans. C'est dur la vie de Secrétistes sérieux.

Le gros coup de gueule d'Amélie Neten : On savait qu'Amélie n'allait pas jouer la silencieuse pendant longtemps. Quand elle apprend que Gautier est prêt à quitter la Maison des secrets si Clara se barre, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et Clara parle dans son dos. "J'ai hâte qu'elle se casse" Charmant. Quant à Gautier, il en prend pour son grade. "Y a deux semaines, tu la larguais comme une grosse m*rde". Ambiance.

Annonce de la Voix : Marie Garet intègre la Maison des secrets. Elle va devoir faire croire qu'elle détient elle aussi la carte de la nomination cette semaine. Comment les habitants vont-ils réagir ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème