Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Eddy des Anges de la télé-réalité 6 est aussi extravagant que peu pudique. Pour preuve : sa récente interview à Public dans laquelle il évoque sa sexualité mais aussi ses précédentes histoires de coeur. L'occasion pour lui de révéler qu'il ne serait jamais tombé amoureux.

Eddy pudique... mais pas trop

Début avril, des rumeurs laissaient entendre qu'Eddy et Benoît s'étaient fricotés sur le tournage des Anges de la télé-réalité 6. Choqué par ces bruits de couloirs, le chevelu de Secret Story 7 avait alors démenti l'information sur le plateau de Matthieu Delormeau, expliquant qu'avec le chroniqueur de NJR 12, seule une belle amitié les liait en Australie. "On s'est très bien entendu et on s'adore (...) Mais je suis célibataire et je préfère rester discret sur ma vie sentimentale" avait-il d'ailleurs affirmé. Le BFF d'Anaïs Camizuli vient pourtant de faire une entorse à son habituelle discrétion lors d'une interview avec Public durant laquelle il s'est attardé justement sur ses sentiments et sa sexualité.

"Je n'ai eu que des petites histoires"

"Foufouna", qui assume pleinement sa homosexualité, révèle ainsi avoir "testé" le sexe opposé, sans pour autant que ça se termine sous la couette. "Je suis déjà sorti avec des filles, mais je n'ai jamais fait crac-crac avec elles ! Impossible ! Ce n'est pas pour moi, je ne peux pas !" Le jeune homme a également confié avoir du mal à trouver le grand amour. "Je ne suis pas très romantique. J'ai 21 ans et je ne suis jamais tombé amoureux, je n'ai eu que des petites histoires. Sauf une qui a duré 7 mois, mais je n'ai pas envie d'en parler."

Le candidat de télé-réalité regrette d'ailleurs que son emploi du temps ne lui permette pas de rencontrer son éventuelle moitié. "Depuis que je suis rentré, je n'ai pas eu le temps de me poser, ce n'est pas le bon moment pour une vraie histoire. Je bosse beaucoup trop !" Qu'il ne désespère pas, cela arrivera bien assez tôt !

A lire aussi : Christie VS Julien Guirado (Les Anges 6) : "il m'a proposé de sortir avec lui" / Les Anges de la télé-réalité 6: Anaïs joue les dominatrices, Thibault se désappe / Adixia (Les Marseillais) insultée par Linda (Les Anges 6) : "garce", "sal*pe"

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème