Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs et Benjamin au lit pour une publicité hot
Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs et Benjamin au lit pour une publicité hot
Il pleut en France, mais heureusement les Anges de la télé-réalité 6 étaient là pour réchauffer l'atmosphère dans l'épisode de ce soir sur NRJ12. Anaïs et Benjamin simulent presque une scène au lit pour une publicité tandis que Thibault se déshabille devant l'appareil photos. A croire que les candidats n'intéressent que des marques de sous-vêtements...

Anaïs la dominatrice La température monte clairement à Sydney dansLes Anges de la télé-réalité 6. Répérés par une marque de sous-vêtements, Anaïs et Benjamin doivent presque simuler une scène au lit pour une publicité. Et si la brune est plutôt grande gueule, devant la caméra, elle se crispe. "Sois plus dominatrice et femme fatale !" lance le réalisateur. Spectatrices, Shanna et Nelly sont un peu gênées. Nous aussi.

Thibault en underwear Décidemment, on s'en prend plein les yeux dans cet épisode. Place au shooting spécial sous-vêtements de Thibault. Pour ne pas prendre froid, le garçon prend soin de porter une casquette. C'est à peu près tout ce qu'il porte. Et d'enchaîner les poses lascives... et un peu ridicules il faut l'avouer. Mais comme Thibault est sacrément bien foutu, on lui pardonne.

Les Anges de la télé-réalité 6 : Thibault se déshabille pour une marque de sous-vêtements
Les Anges de la télé-réalité 6 : Thibault se déshabille pour une marque de sous-vêtements
Le vent de Shanna Thibault prend son courage à deux mains pour inviter Shanna à passer la journée avec lui. Mais la belle danseuse a décidé de le faire un peu galérer. Au réveil, elle décline d'un "je suis fatiguée" après de longues semaines sans s'adresser la parole. Il va encore falloir patienter pour que les deux Marseillais recolle les morceaux.

Sofiane, future Nouvelle Star ? Contacté par le producteur de Mel B et des Boys II Men (et oui, ça ne rigole pas), Sofiane se rend à une audition, sa guitare sur le dos. Et malgré le stress et la pression, le garçon s'en sort vraiment bien. Les autres candidats sont bluffés, le producteur ne quitte pas son sourire. Sofiane est "dans un rêve" !

Dans le prochain épisode : Maude, l'ange anonyme devenue chanteuse, débarque à Sydney, Dania va enregistrer son premier single et Thibault sort les rames avec Shanna

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles