Trois mois à peine après la naissance de son fils, Stéphanie Clerbois a déjà retrouvé un corps de déesse. En atteste son dernier shooting sexy, en maillot de bain, dont l'ex-candidate de Secret Story a donné un avant-goût sur Instagram. Caliente !

Stéphanie Clerbois retrouve le chemin des shooting

"On continue de manger équilibré avant la reprise du sport", annonçait Stéphanie Clerbois sur Instagram en mars dernier, en légende d'une image sur laquelle elle dévoilait son petit ventre redevenu plat. Une ligne de conduite qui se révèle visiblement payante puisque trois mois tout juste après la naissance de son fils Lyam - avec lequel la maman adore poser, l'ex-candidate de Secret Story a déjà retrouvé le chemin des shooting. Et peu pudique, c'est pour la nouvelle collection de sa ligne de maillots de bain que la jolie blonde a récemment pris la pose.

La jeune maman sexy en maillot de bain

La jeune femme a d'ailleurs dévoilé un aperçu de sa séance photo sur son compte Instagram. Ses followers ont ainsi pu la découvrir plus sulfureuse que jamais, habillée d'un maillot une pièce mettant en valeur ses formes de déesse retrouvées. Sexy et surtout svelte, la demoiselle n'a pas de quoi rougir face à son ami et reine du fitness Emilie Nef Naf qui, quelques semaines à peine après avoir accouché de son deuxième enfant, avait elle aussi retrouvé la ligne. Mais ne nous écartons pas du sujet, c'est bien Stéphanie Clerbois qui a illuminé la Toile ce week-end !