Stéphanie Clerbois est une jeune maman canon. Hier sur Instagram, l'ex candidate de Secret Story a posté une photo d'elle en brassière, pour prouver que 6 semaines seulement après la naissance de son fils, elle a déjà retrouvé son corps de rêve. Impressionnant.

Stéphanie ultra mince et "déterminée"

Le 13 février dernier, la belle Stéphanie Clerbois donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Lyam. Maman gaga, l'ex-candidate de Secret Story ne manque pas de poster des photos de son adorable bout de chou sur Instagram. Mais ce ne sont pas les seuls clichés que la bombe partage sur le célèbre réseau social. Ce samedi 28 mars 2015, la Belge - qui a récemment posté un dossier sur Emilie Nef Naf - a dévoilé une photo de son ventre. Et autant dire que les problèmes de poids et/ou de vergetures post-grossesse, Stéphanie Clerbois ne connaît pas.

Six semaines seulement après son accouchement, la jolie blonde a un véritable corps de rêve. "On continue de manger équilibré avant la reprise du sport... #maman #6sem #postaccouchement #determinee", peut-on lire en légende du cliché impressionnant. De quoi, sans surprise bluffer ses abonnés Instagram. "Elle est censée avoir eu un bébé ? Jalouse de ton corps", peut-on notamment lire dans les commentaires. On attend de connaître ses secrets beauté.

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois enceinte d'un "bébé surprise" avec son ex Eric : "Ça reste un bébé bonheur"
Stéphanie Clerbois enceinte de son ex Eric : "nous ne sommes toujours pas officiellement ensemble"
Stéphanie Clerbois enceinte de son 2e enfant avec son ex Eric
Stéphanie Clerbois sur sa rupture avec son ex Eric : "je devenais mauvaise et aigrie"
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème