Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Sept mois après la naissance de son fils Menzo, Emily Nef Naf a déjà retrouvé un corps svelte. Sur Instagram, la femme de Jérémy Menez vient d'ailleurs de partager un montage photo illustrant son incroyable perte de poids. Un avant/après qui en impressionnera certains... et en dégoûtera sûrement d'autres !

Le régime miracle d'Emilie Nef Naf

A peine venait-elle d'accoucher qu'Emilie Nef Naf se trouvait déjà en salles de fitness. Directement après la naissance de son fils Menzo, la jeune femme s'est en effet fixée plusieurs objectifs pour retrouver sa silhouette de déesse. Plats diététiques, séances de sport quotidiennes, gaine amincissante... La compagne de Jérémy Menez a mis toutes les chances de son côté pour se débarrasser de ses quelques kilos en trop. Une ligne de conduite qui a très rapidement montré des résultats. Quelques semaines après l'arrivée de son deuxième enfant, l'ex-star de télé-réalité affichait déjà un corps affiné sur les réseaux sociaux !

L'avant/après trop beau pour être vrai

Et elle ne s'est pas arrêtée là ! En atteste le montage photo ci-dessous, fait par un fan d'Emily Nef Naf, qui illustre parfaitement son incroyable perte de poids. Partagée par la principale intéressée, l'image - réalisée à partir de deux clichés de la demoiselle en legging pris en décembre puis de juin - montre très clairement le chemin parcouru par l'amie de Capucine Anav, ces six derniers mois. De quoi motiver et impressionner ses nombreux followers. On n'a cela dit pas eu besoin d'attendre ce montage surprenant pour découvrir ses formes retrouvées. Ces récentes photos de vacances en Italie en avaient déjà déprimé quelques-uns !

Emilie Nef Naf : l'avant/après qui fait mal
Emilie Nef Naf : l'avant/après qui fait mal
Emilie Nef Naf
"Ils se retrouvaient la nuit dans la douche" : une relation cachée mais torride entre Emilie Nef Naf et un candidat dans Les Cinquante ? Une rumeur fuite
"C'est quand même terrible d'avoir un ex footballeur pour finir sur OnlyFans" : Emilie Nef Naf fracassée par Cindy Lopes, "elle a merdé quelque part !"
Emilie Nef Naf débarque sur OnlyFans avec des photos très sexy... les fétichistes vont prendre leur pied !
Emilie Nef Naf et Sofiane, déjà la rupture : "il dira que ça vient de moi"
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles