Kelly Helard et Neymar bientôt parents
Kelly Helard et Neymar bientôt parents
Bébé va bientôt pointer le bout de son nez pour Kelly Helard et Neymar. L'ex-candidate des Ch'tis est actuellement enceinte de son premier enfant et a décidé de dévoiler son ventre rond. A 1 mois de la naissance de son bébé, la bombe qui avait tourné une vidéo hot s'est également confié sur Facebook sur les difficultés de sa grossesse.

Kelly Helard dévoile son ventre rond

Kelly Helard sera très bientôt maman. En avril dernier, l'ancienne candidate des Ch'tis de W9 annonçait qu'elle était enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari Neymar qu'elle a épousé à Las Vegas. Après avoir dévoilé qu'elle attendait un petit garçon, c'est sur Facebook que la bombe a dévoilé ces derniers jours son ventre rond. A 8 mois de grossesse, Kelly s'est offert une séance photo avec un photographe professionnel et a partagé le résultat avec ses fans. Sur les images, on peut la voir en débardeur avec un ours en peluche sur le ventre ou encore dans une nuisette transparente et très sexy.

>> Kelly Helard enceinte : baby bump, test de grossesse et coup de gueule sur Facebook <<

"Dur de se voir grossir"

Toujours sur son compte Facebook, Kelly Helard s'est aussi confiée sur les difficultés liées à sa grossesse. "Dur de ce voir grossir mais c'est un moment de la vie si beau et unique" a-t-elle posté avec ses photos. Une grossesse qui commence d'ailleurs à devenir longue puisqu'elle a confié ce vendredi beaucoup s'ennuyer. Allez, un peu de patience, bébé ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez.