4 photos
Voir le diapo
Benoît est le grand gagnant de Koh Lanta 2016, et ce à l'unanimité. Lui et sa chérie Jesta, tous deux finalistes, sont restés unis lors du dépouillement des votes. L'ex joueur de foot a donc gagné l'émission et le coeur de sa belle.

Benoît remporte Koh Lanta 2016

Alors qui a remporté Koh Lanta 2016 ? Ce vendredi 9 décembre 2016 sur TF1, Denis Brogniart a dépouillé les votes de Lau, Beryl, Julie, Alexandra, Stéphane, Bruno, Candice, Jérémy et Ludivine. Et entre Benoît et Jesta, les deux amoureux finalistes de Koh Lanta 2016, c'est Benoît qui est le grand gagnant de cette édition de l'île au trésor !

Denis Brogniart a eu beau faire durer le suspense lors de l'annonce des résultats, Benoît a remporté tous les votes à l'unanimité, devenant ainsi vainqueur de Koh Lanta 2016. Durant le dépouillement des votes, lui et Jesta sont restés main dans la main. Un bel amour entre Benoît et Jesta qui se sont dits prêts à avoir un bébé ensemble. En revanche, le couple a indiqué avoir refusé de participer aux Anges 9.

"Jesta c'est le diable"

Avant la victoire de Benoît dans Koh Lanta 2016, l'ex gardien de but et l'ancienne Miss se sont confiés dans les pages de Gala. Le gagnant de l'émission a ainsi avoué que "Jesta, il faut la calmer parfois : elle agit avant de réflé­chir", précisant que "Jesta, c'est parfois le feu, le diable. Elle s'em­balle vrai­ment très vite". Mais malgré ce caractère impulsif, Benoît est fou de sa belle.

Mais comment a débuté leur histoire d'amour ? "Je ne saurais vous dire. On ne s'est pas rappro­chés sur place. On est rentrés en France chacun de son côté et au fur et à mesure que l'on se revoyait avec les autres candi­dats de Koh-Lanta pour faire la fête et échan­ger sur notre aven­ture, je me suis aperçu qu'elle me manquait. C'est devenu une évidence deux mois après être revenu du Cambodge" a expliqué celui qui a perdu beaucoup de poids mais en aurait repris encore plus dès son retour en France.

Jesta a ensuite conclu : "On est toujours aussi insé­pa­rables, amou­reux et je pense que cela va durer très long­temps". Benoît aura donc gagné le programme tout comme le coeur de sa dulcinée.

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème