L'Interro Surprise de PRBK sur les Bleus pendant la Coupe du Monde 2018. Kingsley Coman : le joueur des Bleus est devenu papa pendant l'Euro 2020
Carnet rose ! Le footballeur Kingsley Coman est devenu papa d'un deuxième enfant. Sa femme Sabrajnan a accouché de leur bébé pendant l'Euro 2020. Le joueur des Bleus a pu obtenir une autorisation de l'UEFA pour pouvoir quitter l'entraînement de l'équipe de France et assister à la naissance de son enfant. Et il sera de retour sur le terrain pour la match Hongrie-France.

Kingsley Coman est devenu papa pour la 2ème fois, en plein pendant l'Euro 2020

A seulement 25 ans, Kingsley Coman est devenu l'heureux papa d'un deuxième enfant comme l'a révélé L'Equipe. Sa femme Sabrajnan a accouché de leur premier bébé ensemble. Déjà papa d'un premier enfant, une petite fille prénommée Lëyana qu'il avait eu avec sa précédente compagne Sephora Goignan, celui qui évolue dans le club du Bayern Munich est de nouveau devenu papa ! Un accouchement qui s'est déroulé en plein Euro 2020. Le joueur des Bleus a donc dû demander une autorisation spéciale pour pouvoir quitter l'entraînement de l'équipe de France et assister à la naissance de son enfant.

"Après concertation avec l'UEFA et la cellule Covid de l'UEFA, Didier Deschamps (le sélectionneur des Bleus, ndlr) et la Fédération française de football (FFF) ont autorisé Kingsley Coman à rejoindre sa compagne et à assister à la naissance de son enfant. Toutes les précautions ont été prises, notamment sur le plan sanitaire" est-il ainsi précisé. Le footballeur Kingsley Coman a ainsi pu laisser ses coéquipiers Kylian Mbappé, Karim Benzema, Antoine Griezmann, Hugo Lloris ou encore Olivier Giroud pour voir naître son bébé et soutenir sa femme Sabrajnan.

Kingsley Coman : le joueur des Bleus est devenu papa pendant l'Euro 2020
Kingsley Coman : le joueur des Bleus est devenu papa pendant l'Euro 2020

Son retour est déjà prévu : le joueur des Bleus sera présent pour la match Hongrie-France

Afin de pouvoir rejoindre sa moitié avant la naissance du bébé, Kingsley Coman "a été testé avant de partir et il le sera une nouvelle fois à son retour". "L'attaquant des Bleus a voyagé en avion privé, accompagné d'un membre de la sécurité de l'équipe de France" est-il indiqué. Et que les supporters des Bleus se rassurent : "Son retour est prévu jeudi soir ou vendredi matin et il sera présent à l'entraînement des Bleus vendredi à 15 heures. Il sera disponible pour la rencontre face à la Hongrie".

Après la victoire des Bleus lors du match Allemagne-France (0-1) le mardi 15 juin 2021 à Munich, les footballeurs de l'équipe de France devront affronter la Hongrie ce samedi 19 juin 2021, à Budapest.