Kim Kardashian nue : ses abdos sont faux, elle se les fait peindre
Publié le 19 septembre 2016 à 12:09
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kim Kardashian a créé le buzz en postant des photos et des vidéos d'elle entièrement nue sur Snapchat. Mais une pro du bronzage a révélé que les abdos de Kim K, si bien dessinés sur les images, étaient faux. Ils auraient été peints par ses soins.
Kim Kardashian nue sur Snapchat : elle a montré de faux abdos ! © Abaca, / Snapchat
La suite après la publicité
Faux abdos pour Kim Kardashian

Pourquoi faire du sport quand on peut se faire dessiner des abdos avec un autobronzant ? Kim Kardashian l'a bien compris, mincir oui, faire des abdos, non pas tout le temps parce que de toute façon elle peut se les faire peindre à coup de contouring pour le corps. Lorsqu'elle a posté des vidéos et des photos d'elle complètement nue sur Snapchat, Kim Kardashian avait créé le buzz, non seulement parce qu'elle était en tenue d'Eve mais aussi parce qu'elle affichait un corps de rêve musclé et affiné.

Alors oui, Kim Kardashian est plus mince que jamais comme elle l'a prouvé sur Snapchat, mais non il ne s'agissait pas de ses vrais abdos sur les images. C'est Fabiola Trujillo qui a révélé sur son compte Facebook être à l'origine de ces abdos saillants, qu'elle a peint en personne sur le corps de la femme de Kanye West.

"Je dois admettre que le résul­tat est sensa­tion­nel"

Très contente de son travail, Fabiola Trujillo a précisé sur le même réseau social : "J'étais en train d'appliquer son auto­bron­zant à Kim quand elle est sortie entre deux couches pour prendre cette vidéo Snap­chat tandis qu'elle séchait. Je dois admettre que le résul­tat est sensa­tion­nel sur elle, j'ai même peint des abdos pendant que je lui appliquais le produit".

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian triche un peu. Avant d'afficher ses faux abdos sur Snapchat, la mère de North West et Saint West aurait aussi menti sur son poids, ne pesant pas ce qu'elle dit d'après plusieurs nutritionnistes.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
La télé et Netflix tremblent déjà : Kim Kardashian change notre façon de nous divertir avec ses shows verticaux player2
ACTU
La télé et Netflix tremblent déjà : Kim Kardashian change notre façon de nous divertir avec ses shows verticaux
17 décembre 2025
Charlie Hunnam fait son grand retour après deux ans d'absence volontaire : il a accepté le projet sans lire le scénario player2
Séries
Charlie Hunnam fait son grand retour après deux ans d'absence volontaire : il a accepté le projet sans lire le scénario
2 octobre 2025
2 ans après sa séparation d'avec Vincent Queijo, Rym Renom fait une grande annonce : "Qu'il prenne soin de moi" player2
TV
2 ans après sa séparation d'avec Vincent Queijo, Rym Renom fait une grande annonce : "Qu'il prenne soin de moi"
1 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Danse avec les stars 2026 : virée, Inès Vandamme revient sur l'annonce de son départ, "J'ai eu les larmes aux yeux" player2
TV
Danse avec les stars 2026 : virée, Inès Vandamme revient sur l'annonce de son départ, "J'ai eu les larmes aux yeux"
16:16
Un an et demi : l'attente a été longue, mais la saison 2 de la meilleure série de science-fiction du moment est enfin arrivée player2
Séries
Un an et demi : l'attente a été longue, mais la saison 2 de la meilleure série de science-fiction du moment est enfin arrivée
14:45
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
13:13
Dernières news