Kim Kardashian complètement nue sur Snapchat, elle a un corps de rêve !
Kim Kardashian a le don de créer le buzz. La reine du selfie a tout fait tomber pour s'afficher nue comme un ver sur Snapchat. Bronzée, et musclée, elle affiche fièrement sa perte de poids et se sent ultra sexy !

Kim Kardashian à poil

Kim Kardashian est la reine du buzz... et de la sexy attitude sur les réseaux sociaux ! Après son selfie où elle était complètement nue, qui a fait le (bad) buzz sur Instagram, ou encore sa photo nue en couverture de GQ, Kim Kardashian revient encore en tenue d'Eve sur Snapchat cette fois. Elle qui était il y a peu de temps à New Work pour la Fashion Week a passé du bon temps à Miami.

Et forcément, en Floride, Kim Kardashian a voulu s'afficher toute bronzée. Alors la femme de Kanye West a décidé de s'étaler une bonne dose d'autobronzant afin de prendre rapidement des couleurs. Afin de montrer le résultat de son corps fraîchement bronzé à ses nombreux abonnés Snapchat, Kim Kardashian s'est dit qu'elle allait se déshabiller pour se prendre en photo, et en vidéo.

Kim Kardashian nue sur Snapchat, les photos et la vidéo hot !
Kim Kardashian nue sur Snapchat, les photos et la vidéo hot !

Couvrez ce sein que je ne saurais voir

Kim Kardashian qui partage tout avec ses fans, comme sa perte de poids impressionnante dévoilée sur Snapchat, est donc allée jusqu'à se mettre entièrement nue sur le réseau social au fantôme jaune. Et la maman de North West et Saint West est carrément canon ! Ultra sexy comme à son habitude, Kim K a même visiblement minci (encore), affichant un corps musclé et affiné.

Décidément, le monde entier aura vu Kim Kardashian dans son plus simple appareil. De l'époque de sa sextape avec Ray J, à ses photos dénudées pour des shootings de magazines ou encore ses selfies olé olé, la starlette a déjà tout montré de son anatomie.

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles