Aux dernières nouvelles, Kim Kardashian pèserait 56 kilos pour 1,59 mètre. C'est en tout cas ce qu'elle avait révélé sur Snapchat, montrant le poids affiché sur sa balance. Mais en réalité, elle ferait plusieurs kilos de plus d'après des nutritionistes.

Kim K aurait-elle menti sur son poids ?

Kim Kardashian serait-elle une menteuse ? C'est ce que sous-entendent de plus en plus de nutritionnistes et de spécialistes fitness. Alors que Kim Kardashian dévoilait les repas exacts qui lui ont fait perdre 27 kilos, tous issus du régime Atkins, la star ne pèserait pas le poids qu'elle a dit peser. Car si Kim Kardashian est plus mince que jamais et a affiché un poids de 56 kilos sur sa balance sur Snapchat, en réalité la femme de Kanye West ferait bien plus que cela.

C'est la nutritionniste, chef culinaire et thérapeute Natasha Fett qui a révélé à RadarOnline : "Elle est vraiment pulpeuse, c'est techniquement impossible, à en voir ses formes, qu'elle fasse 56 kilos. Je pense qu'elle tourne autour des 64 kilos". Ce qui fait tout de même 8 kilos de plus que ce que prétend faire Kim Kardashian... Même son de cloche chez Daniel Laga, nutritionniste et prof de fitness, qui a aussi confié au site people : "Je travaille dans le business depuis 15 ans : Kim Kardashian a perdu la tête. Sachant qu'elle fait 1,59 mètre, si on fait des calculs rapides, elle fait à vue d'oeil plus de 60 kilos".

"Elle fait 20 kilos de plus que ce qu'elle dit"

Kim Kardashian qui en a fini les cheveux longs et a dévoilé sa nouvelle coupe ne pèserait donc pas 56 kilos à en croire les spécialistes. La célèbre prof de fitness Charlene Ciardiello avait quant à elle carrément déclaré au même média que Kim K pesait 76 kilos : "Elle se situe 20 kilos au-dessus de ce qu'elle prétend afficher sur sa balance. Et puis ce serait sympa qu'elle nous montre son visage quand elle est sur la balance pour une fois !".

Alors où est la vérité ? Kim Kardashian va-t-elle répondre en se prenant en photo en entier sur la balance avant de poster le résultat sur Snapchat ? Aurait-elle menti ? En tout cas, récemment, Kim Kardashian a enfin avoué se faire des injections dans ses fesses, elle qui depuis des années avait démenti y avoir eu recours.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème