Kim Kardashian en couple avec Maluma ou Van Jones ? Kim K répond dans L'incroyable famille Kardashian
Lors du récap de la 20ème et dernière saison de L'incroyable famille Kardashian (Keeping Up with the Kardashians en VO), Kim Kardashian s'est confiée sur sa vie privée. La star des réseaux a parlé de son divorce avec son mari Kanye West et des raisons de leur rupture. Et l'influenceuse est aussi revenue sur les rumeurs de couple avec le chanteur Maluma et l'animateur Van Jones. La businesswoman et mère de 4 enfants (North, Saint, Psalm et Chicago) a répondu à toutes les questions que les fans se posent.

Kim Kardashian se confie sur les raisons de son divorce avec Kanye West

L'émission L'incroyable famille Kardashian (Keeping Up with the Kardashians en VO) s'arrête au bout de 20 saisons. Vous ne pourrez plus suivre le quotidien filmé de Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kylie Jenner, Kendall Jenner et Kris Jenner. Vous pourrez uniquement savoir ce qu'elles font grâce à leurs réseaux. Mais avant ça, la businesswoman à la tète de KKW Beauty a répondu aux questions de Ryan Secrest sur sa vie privée, dans la première partie du récap de la saison 20 qui a été diffusé sur E! Entertainment.

Kim Kardashian a parlé de son divorce avec son mari Kanye West, avec qui elle a eu 4 enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. Kim K et Kanye West se sont séparés et son en plein divorce comme le disaient les rumeurs. Il faut dire que lors de son premier meeting politique en juillet 2020, le rappeur avait craqué. Celui qui est aussi designer avec sa marque Yeezy avait ensuite clashé Kim Kardashian sur Twitter et critiqué sa belle-mère, la momager Kris Jenner. Il avait même accusé sa femme de l'avoir trompé. Malgré des excuses publiques quelques jours après, les tensions semblaient bien présentes dans le couple.

Alors est-ce à cause de ce nouveau craquage que Kim Kardashian a décidé de divorcer ? Ou à cause de la bipolarité de Kanye West qui n'était plus supportable pour elle ? Quelles sont les vraies raisons de leur divorce ? "Je pense honnêtement que je ne pourrai pas le dire ici à la télé" a-t-elle avoué, "mais ce n'était pas une seule chose spécifique qui est arrivée, c'était juste des différences d'opinions en général sur certaines choses qui ont mené à cette décision".

Kim Kardashian en couple avec Maluma ou Van Jones ? Elle répond

Alors qu'une rumeur de liaison entre Kanye West et Jeffree Star était sortie, il y a eu plusieurs rumeurs de couple autour de Kim Kardashian depuis qu'elle est séparée du père de ses enfants. Interrogée sur ses fréquentations amoureuses, l'influenceuse a assuré que l'animateur de CNN Van Jones, qui a été son mentor dans son parcours pour devenir avocate, n'était qu'un ami. "Van m'a envoyé un texto et m'a dit : 'Cette rumeur m'a permis d'obtenir tellement de rendez-vous et je t'en suis très reconnaissant, je te suis donc redevable'" a-t-elle déclaré.

Quant aux rumeurs de couple avec le chanteur Maluma, avec qui elle a été photographiée à Miami en Floride aux Etats-Unis, là aussi Kim Kardashian a démenti. "Je ne sors avec aucun des deux, ni Van Jones, ni Maluma" a-t-elle affirmé, précisant à propos de l'artiste : "Je l'ai vu quelques fois, toujours à Miami, un gars tellement gentil. Si gentil".

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles