Kim Kardashian en couple avec le chanteur Maluma ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian en couple avec le chanteur Maluma ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Comme vous le savez, Kim Kardashian serait en plein divorce avec Kanye West. Après que les papiers de leur supposé divorce ont été dévoilés, voilà que l'influenceuse et star de télé-réalité aurait trouvé un nouvel amoureux. Qui ? Le chanteur Maluma. Ils se sont retrouvés très proches lors d'une soirée. Des photos d'eux ont alors lancé la rumeur de couple sur les réseaux.

Kim Kardashian et Maluma en couple ? Des internautes s'affolent

Kim Kardashian serait en plein divorce avec Kanye West (malgré ses excuses publiques après son dernier craquage). Et elle aurait déjà craqué pour un autre home. Qui ça ? Le chanteur Maluma, qui a récemment sorti un feat. avec GIMS. Le supposé nouveau couple a été photographié lors de la soirée d'inauguration du Goodtime Hotel à Miami, en Floride, ce 16 avril 2021. Il s'agit de l'hôtel de Pharrell Williams et de David Grutman. Sur les photos publiées sur Just Jared, Kim Kardashian et Maluma s'affichent très proches, elle en robe Dior vintage et lui en costume Balmain rayé noir et blanc, très ouvert pour montrer son torse nu.

Lors de cette soirée, Kim Kardashian et Maluma n'étaient pas les seules stars. Il y avait aussi Jonathan Cheban (le BFF de Kim K), David Beckham et Victoria Beckham, Isabela Grutman (l'épouse de David Grutman qui est influenceuse), Vanessa Hudgens, Future...

Après la rumeur de tromperie de Kanye West avec Jeffree Starr, démentie par ce dernier, c'est donc une rumeur de rapprochement entre Kim Kardashian et Maluma qui a secoué internet. Sur Reddit, de nombreux fans "ship" ce possible "couple incendiaire". Et sur Twitter, beaucoup de twittos valident aussi la supposé idylle entre la star de télé-réalité de 40 ans et l'artiste de 27 ans : "Maluma et Kim Kardashian sont sortis ensemble hier et laissez-moi vous dire que... je les aime bien ensemble", "J'aime beaucoup l'idée que Kim Kardashian et Maluma soient en couple".

Maluma serait célib et préférerait Kendall Jenner à Kim K

Alors que ni Kim Kardashian ni Maluma n'ont démenti la rumeur de couple, des sources l'ont fait pour eux. Une source a confié à Page Six que Kim Kardashian et Maluma étaient "heureux de se voir", mais que leur interaction était juste "amicale" pendant cette soirée. Une autre source a ajouté au même média : "Ils sont juste amis et ont beaucoup d'amis communs en commun. Rien de romantique".

D'après des précédentes rumeurs, Maluma serait déjà casé avec Susana Gómez, qui est enceinte. Pourtant, une autre source a assuré à Page Six que Maluma serait un "célibataire heureux". La star de la chanson serait donc en fait bien célib !

Maluma en couple avec Susana Gómez ?
Maluma en couple avec Susana Gómez ?

Et plutôt que Kim K, il préférerait sortir avec Kendall Jenner. Car pour rappel, Maluma avait avoué à Access Hollywood : "Tout le monde sait que mon béguin parmi les célébrités c'est Kendall Jenner", "je vais le dire encore une fois, elle est mon crush".

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles