Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'été n'est pas encore arrivé, mais grâce à Maître Gims et Maluma, c'est tout comme ! Celui qui se fait aujourd'hui appeler Gims et le chanteur colombien font monter la température avec leur duo latino "Hola Senorita", extrait de la réédition de "Ceinture Noire" intitulée "Transcendance". Le clip est à découvrir sur PRBK.

Maître Gims a laissé place à Gims ! L'interprète de "Bella" dévoile d'ailleurs, ce vendredi 26 avril 2019, son premier projet sous ce nouveau nom de scène : il s'agit de "Transcendance", la réédition tant attendue de "Ceinture Noire" portée par le single "Miami Vice". Avec cet album, l'ancien membre de Sexion d'Assaut frappe assez fort puisqu'il a collaboré avec de gros artistes tels que Vitaa ("En Secret"), Dadju & Alonzo ("10/10"), Sting ("Reste"), J Balvin ("Pirate") et Maluma, la star colombienne du moment.

Maître Gims et Maluma nous préparent pour l'été avec "Hola Senorita"

Gims invite l'interprète de "El Préstamo" sur le titre latino et caliente "Hola Senorita" dans lequel les deux artistes se livrent sur leur histoire endiablée avec une belle senorita indécise.

"Heya, hola señorita dis moi si tu penses qu'on s'est tout dit / Je ne sais pas danser donc ce soir j'me fais tout petit (...) Dis moi ce que tu veux, dis moi ce que t'attends de moi / Je t'ai vu apparaître et disparaître comme un ninja / T'entends des choses sur moi, tu te méfies, je le sais déjà / Je te retiens, tu m'échappes", chante le grand frère de Dadju sur une instru entêtante tandis que Maluma, qui a collaboré avec Madonna sur "Medellin", varie les couplets entre espagnol et anglais.

Ce morceau entraînant, déjà validé par les internautes, s'annonce tout simplement parfait pour l'été. En attendant les vacances à la plage ou autre part, le clip de "Hola Senorita" vient d'être dévoilé : Gims et Maluma se retrouvent à Marrakech (Maroc) en très bonne compagnie !

Maître Gims
Gims dévoile la face cachée de la célébrité dans le clip "Le prix à payer"
Gims annonce une pause dans sa carrière : "J'ai envie de profiter"
Gims choisit son camp dans l'octogone Booba VS Kaaris et dit ce qu'il en pense vraiment
Gims se confie sur l'incendie de son bateau : "Ça s'est passé en 5 minutes"
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles