Katy Keene : une saison 2 pour le spin-off de Riverdale ?
Katy Keene : une saison 2 pour le spin-off de Riverdale ?
Lancé en février 2020 aux Etats-Unis, Katy Keene, le spin-off de Riverdale, aura-t-il droit à une saison 2 ? La série portée par Lucy Hale est l'une des seules de la CW à n'avoir pas encore été renouvelée. Le boss de la chaîne a évoqué de potentiels nouveaux épisodes au lendemain de la diffusion du final de la saison 1 aux USA. Cet article ne contient PAS de spoilers.

Pour découvrir les nouvelles saisons de nos séries préférées dont celle de Riverdale, il faudra attendre 2021. Si la CW a renouvelé la quasi-totalité de ses séries en janvier dernier, la pandémie de Coronavirus qui a interrompu les tournages va empêcher les acteurs de se réunir cet été pour mettre en boîte de nouveaux épisodes. Une série n'est en tout cas toujours pas assurée de revenir : Katy Keene. Dans la série dérivée de Riverdale, on suit Katy Keene (Lucy Hale), une jeune passionnée de mode qui tente de réaliser son rêve à New York. Elle est en colocation avec Jorge (Jonny Beauchamp), un artiste qui veut percer à Broadway et Josie McCoy (Ashleigh Murray) qui s'est installée en ville dans l'espoir de devenir chanteuse. L'action se déroule cinq ans après celle de Riverdale.

Une décision prochaine

C'est en février 2020, après un crossover avec Riverdale, que Katy Keene a fait son arrivée sur la CW. Mais contrairement à Riverdale, la série n'a pas vraiment cartonné avec en moyenne 485 000 téléspectateurs devant chaque épisode de la saison 1. Des chiffres assez faibles mais tout espoir n'est pas perdu de voir Katy Keene revenir pour une saison 2. Interrogé à ce sujet, Mark Pedowitz, le président de la chaîne, a expliqué qu'une décision n'était pas encore prise. "Les audiences ont été assez douces mais nous avons de bons résultats en streaming. Nous prendrons une décision dans quelques semaines" a-t-il expliqué à Deadline.

Il faudra donc patienter jusqu'en juin pour connaître le destin de la série de Lucy Hale. Depuis la fin de Pretty Little Liars (l'actrice a récemment évoqué la possibilité d'un film), l'ex-interprète d'Aria n'a pas vraiment eu de chance : sa série Life Sentence, également diffusée sur la CW, a été annulée au bout d'une saison en 2018.

Katy Keene - Saison 1
Katy Keene annulée : pas de saison 2 pour le spin-off de Riverdale, Lucy Hale réagit en pleurs !
Katy Keene : une saison 2 pour le spin-off de Riverdale ?
Katy Keene, Outlander saison 5, Emergence... top 10 des séries à voir en février 2020
Katy Keene : la première bande-annonce du spin-off de Riverdale avec Lucy Hale
voir toutes les news de Katy Keene - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème