Katy Keene et Lucy Hale bientôt au programme de la saison 4 de Riverdale
Katy Keene et Lucy Hale bientôt au programme de la saison 4 de Riverdale
La saison 4 de Riverdale va accueillir Lucy Hale ! L'ex-star de Pretty Little Liars sera de passage pour le premier crossover entre la série et son spin-off Katy Keene qui sera lancé en février sur la CW aux Etats-Unis. Voici ce que l'on sait déjà sur ce qui nous attend !

Après un premier spin-off avorté (Les Nouvelles aventures de Sabrina a finalement été diffusé sur Netflix), cette fois, c'est la bonne : en mai, la CW a commandé Katy Keene, une série dérivée de Riverdale centrée sur une héroïne et amie de Veronica Lodge, présente dans les comics. C'est Lucy Hale qui sera la star de cette nouvelle série glam' qui se déroulera à New York. Histoire de rassembler le max de fans de Riverdale devant Katy Keene, on aura droit à un premier crossover entre les deux séries en 2020.

Katy Keene débarque dans Riverdale

Alors que le premier épisode de Katy Keene sera diffusé le 6 février prochain sur la CW outre-Atlantique, les fans de Riverdale pourront apprendre à connaître le personnage quelques heures avant. Eh oui, comme l'a confirmé le créateur Roberto Aguirre-Sacasa (photos à l'appui), Lucy Hale sera au programme d'un épisode de la saison 4 de Riverdale qui sera diffusé le 5 février, soit la veille du lancement du spin-off. Dans cet épisode, Veronica (Camila Mendes) va se rendre à New York et en profitera pour rendre visite à son amie Katy. Découvrez la première image :

Une annonce qui n'est pas très étonnante ! Au mois d'août, l'un des producteurs de Riverdale et Katy Keene avait expliqué que des épisodes crossovers entre les deux séries étaient évidemment à prévoir. "Je pense que ce sera très probable de voir des visages de Riverdale venir dans Katy Keene à New York et c'est une chose excitante" avait confié Michael Grassi.

Riverdale - Saison 4
8 personnages de séries qui ont eu une année 2020 aussi nulle que la nôtre
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles