Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 4 : bientôt des crossovers avec Katy Keene ?
Riverdale saison 4 : bientôt des crossovers avec Katy Keene ?
Alors que la saison 4 débutera le 10 octobre prochain sur Netflix, Riverdale aura droit à son premier spin-off avec Katy Keene, lancé en 2020 sur la CW. Mais les personnages des deux séries vont-ils se croiser le temps de crossovers ? L'un des producteurs de la série a donné la réponse.

Après un essai avorté avec Les nouvelles aventures de Sabrina qui a finalement terminé sur Netflix, Rodrigo Aguirre-Sacasa (le créateur de Riverdale) a bien réussi à étendre l'univers d'Archie grâce à Katy Keene. La série avec Lucy Hale dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée se déroulera à New York plusieurs années après l'action des aventures d'Archie, Jughead, Betty et Veronica puisqu'on y retrouvera Josie (Ashleigh Murray) maintenant âgée d'une vingtaine d'année. Une chose qui ne va pas empêcher les deux séries de se croiser !

Des crossovers au programme

Présent à la Television Critics Association, l'un des producteurs de Riverdale et Katy Keene a confié que des crossovers sont bien en préparation entre les deux séries. "Je pense que ce sera très probable de voir des visages de Riverdale venir dans Katy Keene à New York et c'est une chose excitante" a confié Michael Grassi qui se s'est pas étendu sur le sujet. On se demande forcément comment ces apparitions vont se faire puisque Riverdale et Katy Keene ne sont pas censées se dérouler à la même période.

En effet, l'action de Katy Keene se déroulera plusieurs années après la fin du lycée tandis que, dans la saison 4 de Riverdale, Jug, Archie, Betty, Veronica et les autres entameront leur dernière année avant l'université. On sait juste que Katy sera une amie de Veronica, peut-être viendra-t-elle faire un tour à Riverdale avant le lancement de sa série. Comme l'a dévoilé le créateur de la série, l'épisode 1 de la quatrième saison de Riverdale rendra hommage à Luke Perry, décédé en mars dernier des suites d'un AVC. Cet épisode sera dispo le 10 octobre sur Netflix et on ne sait pour l'instant pas si la plateforme diffusera aussi Katy Keene en US+24.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : Jughead en danger, Veronica et Archie réunis... la première bande-annonce dark
Riverdale saison 4 : zoom sur les nouveaux acteurs et leurs personnages
Ashleigh Murray (Riverdale) insultée à cause du couple Archie/Josie : "On m'a traitée de singe"
Riverdale saison 4 : les premières photos émouvantes de l'épisode hommage à Luke Perry
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème