Katie Holmes, Josh Duhamel... : les stars qui pourraient faire leurs retours à la télé en 2014
Katie Holmes, Josh Duhamel... : les stars qui pourraient faire leurs retours à la télé en 2014
La période des pilotes bat son plein aux Etats-Unis et, encore une fois, les chaînes ont misé sur de grands acteurs pour leurs têtes d'affiches. Katie Holmes, Josh Duhamel, Felicity Huffman ou David Schwimmer, ils sont tous au programme d'un pilote pour la saison 2014/2015. Retour sur ces stars qui pourraient faire leur come-back à la télé dès septembre prochain.

Une saison 2014/2015 faite de retour

Après une saison 2013/2014 déjà chargée en come-back, 2014/2015 s'annonce être tout aussi prometteuse. Les annonces de casting s'enchaînent et les retours aussi. Après notre bilan des pilotes en chiffres, place aux retours qui nous attendent pour la rentrée prochaine de Katie Holmes à Josh Duhamel en passant par Katherine Heigl ou David Schwimmer. Attention, la plupart des séries ne sont que des pilotes et pourraient donc ne pas voir le jour.

Josh Duhamel

Connu pour : son rôle dans la série Las Vegas, dans la saga Transformers et aussi pour être le mari de Fergie avec qui il est parent d'un petit Axl né en août 2013.
Au casting de : Battle Creek, série déjà commandée par CBS, écrite par le créateur de Breaking Bad, Vince Gilligan. Il incarnera le rôle d'un détective face à Dean Winters. Egalement au casting, un ex de Dr House, Kal Penn

Felicity Huffman

Connue pour : son rôle culte de Lynette Scavo dans Desperate Housewives. Elle a depuis tenté de rebondir dans une série dont le pilote n'a pas été choisi l'an dernier.
Au casting de : American Crime, pilote dramatique d'ABC. Elle jouera le premier rôle féminin dans cette série qui sera centré sur le meurtre d'un vétéran de la guerre et sur le procès qui en découle.

Brittany Snow

Connue pour : avoir incarné Meg Pryor dans les trois saisons de la série Mes plus belles années. Brittany Snow a depuis joué dans plusieurs séries mais aussi au cinéma dans The Hit Girls dont la suite est en préparation du côté d'Hollywood.
Au casting de : An American Education pour ABC. Le show est basé sur une série britannique et racontera comment un jeune prof venu d'Angleterre s'installe aux Etats-Unis et s'adapte dans une école de San Diego.

David Schwimmer

Connu pour : avoir été l'autre moitié du couple Ross/Rachel dans la comédie culte des années 90, Friends. Après la fin de la série en 2004, David Schwimmer s'est surtout consacré à la réalisation et a doublé les films Madagascar.
Au casting de : Irriversible pour ABC. Adapté d'une série israélienne, cette comédie sera centrée sur un couple excentrique et sur les problèmes qu'ils s'attirent.

David Schwimmer de retour
David Schwimmer de retour

Katie Holmes

Connue pour : son rôle de Joey Potter dans Dawson, annulée en 2003. Katie Holmes a ensuite essayé de percer au cinéma, sans grand succès. Elle a joué il y a quelques années dans la mini-série Les Kennedy et a été la femme de Tom Cruise avec qui elle a une petite fille.
Au casting de : une série encore non titrée en préparation sur ABC et produite par Richard LaGravanese (Sublimes créatures, PS I Love You). Véritable Gossip Girl version adulte (le personnage de Gossip Girl en moins), la série racontera les rivalités en deux socialites de New York.

Michael Rosenbaum

Connu pour : avoir incarné l'ennemi de Superman, Lex Luthor, dans une grande partie de la série Smallville avec Tom Welling. L'acteur qui avait quitté le show dans la saison 7 avait fait son retour dans le final de la série en 2011.
Au casting de : Mission Control pour NBC. La série avec Krysten Ritter nous emmènera dans les années 60 où un homme et une femme qui entrent en compétition pour devenir les premiers à marcher sur la lune.

Lisa Edelstein

Connue pour : son rôle du Dr Cuddy dans Dr House. Depuis son départ surprise de la série de Hugh Laurie, Lisa Edelstein a enchaîné les rôles en passant par Scandal, The Good Wife ou plus récemment Castle.
Au casting de : Girlfriends' Guide to Divorce, première série originale de la chaîne Bravo. Elle incarnera le rôle d'une femme divorcée qui tente de cacher la vérité à ses amies.

Robert Buckley

Connu pour : avoir incarné Clayton Evans, manager de Nathan dans les dernières saisons de la série Les Frères Scott. Robert Buckley a ensuite tente de rebondir dans 666 Park Avenue, gros bide sur ABC l'an dernier.
Au casting de : iZombie, nouvelle série de Rob Thomas (Veronica Mars) pour la CW. La série réinvente les zombies puisqu'on suit l'histoire d'une jeune étudiante en médecine qui devient assistante dans une morgue.

Robert Buckley de retour
Robert Buckley de retour

Paget Brewster

Connue pour : son rôle de Prentiss dans la série Esprits Criminels. Si elle a quitté le show, Paget Brewster a cependant fait une apparition dans l'épisode 200 de la série de CBS, diffusé récemment aux Etats-Unis.
Au casting de : Saint Francis pour ABC. Le pilote sera centré sur un personnage masculin, flic de Long Island, et sur un homme de famille qui entrent en conflit quand ce dernier découvre la grossesse de sa soeur.

Kadee Strickland

Connue pour : avoir joué Charlotte King dans la série Private Practice. Depuis l'annulation du show l'an dernier, l'actrice a trouvé le temps de faire un bébé.
Au casting de : Secrets and Lies, série déjà commandée par ABC où elle donne la réplique à Ryan Philippe. La série tournera autour de l'acteur qui incarnera un homme qui se retrouver au centre d'une affaire de meurtre après avoir retrouvé le corps d'une jeune garçon.

Mary Louise Parker

Connue pour : le rôle principal de Nancy Botwin dans la série Weeds qui s'est terminée en 2012. Depuis, on a pu voir Mary-Louise Parker au casting du film Red 2 .
Au casting de : Feed Me pour NBC. La comédie traitera des relations intimes entre des adultes et d'une famille dysfonctionnelle.

Shiri Appleby

Connue pour : avoir incarnée le rôle de Liz Parker dans la série Roswell entre 1999 et 2001. On a pu la voir depuis dans Life Unexpected, série qui avait révélé Brit Robertson (maintenant dans Under the Dome).
Au casting de : Un-real, série déjà commandée par Lifetime. La série nous emmènera dans les coulisses d'une émission de rencontres en suivant la vie d'une jeune femme dont le travail est de manipuler les candidats. L'actrice Arielle Kebbel (Lexi dans Vampire Diaries) sera également au casting.

Shiri Appleby de retour
Shiri Appleby de retour

Katherine Heigl

Connue pour : avoir joué elle aussi dans la série Roswell mais surtout dans Grey's Anatomy où elle a tenu le rôle d'Izzie Stevens. Katherine Heigl a quitté la série médicale de ABC en 2010 pour se consacrer au cinéma, sans grand succès.
Au casting de : State of Affairs, pilote développé par NBC. Elle incarnera le rôle d'une agent de la CIA qui est conseillère auprès du Président des Etats-Unis.

Tori Spelling

Connue pour : son rôle de Donna dans Beverly Hills diffusée entre 1990 et 2000. Tori Spelling s'est depuis consacré a sa famille et a quatre enfants.
Au casting de : Mystery Girls avec sa pote de Beverly Hills, Jennie Garth. La série de ABC Family débutera le 26 juin prochain et racontera comment deux anciennes actrices se retrouvent pour élucider des crimes.

Kyle Chandler

Connu pour : avoir tenu le rôle principal d'Eric Taylor dans la série Friday Night Lights. Kyle Chandler a aussi joué au cinéma notamment dans Zero Dark Thirty ou Le Loup de Wall Street.
Au casting de : une série encore non intitulée commandée par Netflix. La série sera un drama centré sur une famille dans laquelle tout bascule quand un des membres revient par surprise dans la ville où il est né.

Michelle Trachtenberg

Connue pour : son rôle de Dawn Summers dans Buffy contre les Vampires mais aussi celui de la peste Georgina dans Gossip Girl. Après des apparitions en guest dans plusieurs séries comme Esprits Criminels, l'actrice est de retour.
Au casting de : Save the Date, une comédie dont le pilote a été commandé par CBS. La série tournera autour du personnage de Kate (Maggie Lawson) qui, lors d'une soirée très arrosée, réserve une salle pour son mariage. Il lui faut maintenant trouver le mari idéal. Michelle Trachtenberg jouera le rôle de la soeur, Hillary.

Michelle Trachtenberg de retour
Michelle Trachtenberg de retour

Patricia Arquette

Connue pour : avoir incarné Allison Dubois, personnage principal de la série Médium entre 2005 et 2011. On a depuis pu la voir dans Boardwalk Empire.
Au casting de : CSI Cyber, nouveau spin-off de la franchise Les Experts qui sera centré sur la cyber-criminalité. Patricia Arquette sera, si la série est choisie, la première femme "leader" d'un groupe d'Expert. La classe.

Ben McKenzie

Connu pour : son rôle de Ryan dans Newport Beach face à Mischa Barton. On a également pu le voir plus récemment dans la série Southland.
Au casting de : la très attendue Gotham, série commandée par FOX qui suivra les jeunes années du commissaire Gordon et de Batman. Ben McKenzie reprend le rôle de Gary Oldman dans cette série.

Karen Gillan

Connue pour : avoir incarné la compagne du Doctor (Matt Smith) dans un peu plus de deux saisons de Doctor Who. On verra prochainement Karen Gillan dans Les Gardiens de la Galaxie, film pour lequel elle s'est rasé la tête.
Au casting de : la comédie Selfie pour ABC. Elle incarnera une jeune femme qui est plus intéressée par le nombre de likes que par ce que les gens pensent réellement d'elle. Bref, une comédie 2.0.

Peter Facinelli

Connu pour : son rôle de Carlisle Cullen dans la saga Twilight et aussi pour avoir joué dans la comédie Nurse Jackie pour Showtime. Il tient actuellement un petit rôle dans la saison 5 de Glee où il joue le producteur de la comédie musicale dans laquelle joue Rachel.
Au casting de : Odyssey pour NBC avec Anna Friel (Pushing Daisies). La série racontera comment trois familles se retrouvent subitement au centre d'une conspiration militaire.

Peter Facinelli de retour
Peter Facinelli de retour

Kate Walsh

Connue pour : son rôle d'Addison Montgomery dans Grey's Anatomy et son spin-off, Private Practice.
Au casting de : Bad Judge, une comédie pour NBC. Kate Walsh y incarnera le rôle d'une juge complètement désinhibée. On la verra aussi dans Fargo pour FX.

Anthony Head

Connu pour : avoir incarné le rôle de Giles dans Buffy contre les vampires mais aussi celui d'Uther dans la série britannique Merlin. Il a été au casting de la série Free Agents, annulée après trois épisodes en 2012.
Au casting de : Dominion, pilote commandé par SyFy. Se déroulant 25 ans dans le futur, la série suivra une guerre entre les anges et les hommes. Tout un programme.

Jason Isaacs

Connu pour : son rôle de Lucius Malfoy dans la saga Harry Potter. Jason Isaacs a aussi joué dans la série Awake pour NBC en 2011. On le retrouvera prochainement dans la mini-série Rosemary's Baby avec Zoe Saldana.
Au casting de : DIG, série déjà commandée par USA. Qualifiée de "event series", DIG suivra l'histoire d'une agent du FBI qui enquêtera à Jérusalem sur la mort d'une jeune archéologue.