Il lui a fallu quelques années mais Lisa Eldestein est enfin prête à faire son retour à la télévision. Après des apparitions dans plusieurs séries comme Scandal ou Castle, l'actrice qui incarnait le rôle du Dr Cuddy dans Dr House vient de retrouver un rôle dans une série. Elle sera la star de Girlfriends' Guide to Divorce, première série originale de la chaîne américaine Bravo.

La saison 2014/2015 des séries bat son plein aux Etats-Unis. Chaque jour, les chaînes complètent les casting de leurs pilotes ou commandent de nouveaux projets. Nouvelle chaîne à entrer dans le grand bain des séries, Bravo a misé sur une actrice connue des téléspectateurs pour sa première série dramatique.

Lisa Edelstein en quarantenaire divorcée

Hier, la chaîne a ainsi annoncé qu'elle commandé 13 épisodes de la série Girlfriends' Guide to Divorce. Le drama, basé sur les romans de Vicki Iovine raconte l'histoire d'Abby (Lisa Edelstein), une auteure qui, après s'être séparée de son mari, va cacher leur rupture. Devant reconstruire sa vie, elle va trouver conseils auprès d'autres amies divorcées et se lancer dans de nouvelles aventures. En plus de Lisa Edelstein, la série compte dans son casting Janeane Garofalo, Beau Garrett (vu dans le spin-off d'Esprits Criminels) et l'ex de Private Practice (également vu dans Scandal) Paul Adelstein. Girlfriends' Guide to Divorce devrait être diffusée en 2015.

Et les ex de Dr House, que deviennent-ils ?

Plutôt active depuis son départ surprise de Dr House (elle a par exemple joué dans plusieurs épisodes de Castle), Lisa Edelstein n'est pas la seule à avoir retrouvé un rôle parmi les anciens de Dr House. Si Olivia Wilde s'apprête à pouponner, Omar Epps fera son come-back à la télé le 9 mars avec le lancement sur ABC de Resurrection. De son côté, Jesse Spencer cartonne toujours dans Chicago Fire et Jennifer Morrison poursuit son chemin enchanté dans Once Upon a Time. Hugh Laurie, lui, continue sa carrière dans la musique tandis que Kal Penn sera la star du pilote de Battle Creek pour CBS.

Lisa Edelstein
Lisa Edelstein : l'ex de Dr House recasée dans une série
Lisa Edelstein : l'ex-médecin de House débarque chez les avocats de Scandal (SPOILER)
Lisa Edelstein : L'ex-Cuddy de Dr House arrive dans House of Lies ! (SPOILER)
Lisa Edelstein : PETA l'effeuille...de salade LOL
voir toutes les news de Lisa Edelstein Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème