Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'année 2014 s'annonce remplie de biberons pour Olivia Wilde. L'actrice, connue pour son rôle dans la série Dr House, donnera naissance à son premier bébé l'an prochain. Fiancée à Jason Sudeikis, la jeune femme vient de confirmer via son agent qu'elle était bien enceinte pour la première fois.

Après une année 2013 déjà chargée de bébés entre Kate Middleton, Kim Kardashian ou encore Kristen Bell, l'année 2014 s'annonce tout aussi joyeuse pour nos stars. Après l'annonce des grossesses de Megan Fox et Gwen Stefani, au tour d'Olivia Wilde et de Jason Sudeikis de nous annoncer un heureux événement.

Premier bébé pour l'ex Numéro 13

Deux ans après leur rencontre et un an après leurs fiançailles, Olivia Wilde et Jason Sudeikis attendent donc leur premier enfant. C'est l'agent de l'actrice qui a confirmé la nouvelle au site de US Magazine ce dimanche 27 octobre. A 29 et 38 ans respectivement, ce bébé sera le premier pour les deux acteurs.

Réaction sur Twitter

Après l'annonce officielle, Olivia Wilde a elle-même tenu à remercier ses fans sur Twitter pour leur soutien. Elle a ainsi écrit sur son compte officiel : "WOW. Vous êtes géniaux. Tellement gentils. Merci, merci, merci. PS : les bébés ne mangent que de la sauce salsa, non?".

Un bébé surprise ?

Visiblement, il se pourrait bien que cet enfant soit une surprise pour le couple. En avril dernier, dans les colonnes de Marie Claire, l'actrice avait expliqué ne pas avoir l'intention d'avoir un bébé rapidement : "Je n'essaie pas d'avoir des enfants maintenant, il n'y a pas de plan précis pour ma vie. Ce qui arrivera arrivera". En même temps, avec une vie sexuelle débordante comme la leur, il fallait s'y attendre.

Olivia Wilde
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
Olivia Wilde enceinte : premier bébé avec Jason Sudeikis
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème