Gwen Stefani fera-t-elle partie des heureuses mamans de 2014 ? Selon une source proche de son couple, la chanteuse des tubes 'Cool' ou encore 'The Sweet Escape' et leader de No Doubt serait enceinte de son troisième enfant de son mari Gavin Rossdale.

Après les grossesses annoncées de Jennifer Love-Hewitt et Megan Fox, une source proche de la chanteuse des No Doubt a confié au magazine In Touch que Gwen Stefani était enceinte.

Un troisième bébé en route ?

Si Gwen Stefani a décidé de mettre un terme à sa carrière solo pour se consacrer au retour des No Doubt, elle pourrait mettre entre parenthèse son groupe, du moins pour quelques mois. Selon une source proche du couple, citée par le magazine In Touch, la chanteuse de 43 ans serait enceinte de son troisième enfant. "Gwen et Gavin ne pourraient être plus heureux" a confié l'informateur. Espérons pour la belle, déjà maman de deux garçons de 7 et 5 ans, que cette fois-ci elle soit comblée par la naissance d'une petite fille.

Une grossesse encore récente ?

Si les informations du magazine semblent avérées, la grossesse de Gwen serait encore récente. Sur les dernières photos prises en juillet et août, la chanteuse affiche une taille menue. Aucun baby bump pour le moment à l'horizon.

Gwen Stefani
Gwen Stefani maman : encore un prénom original pour son troisième enfant
Gwen Stefani enceinte : un troisième bébé en route pour la girl des No Doubt
Gwen Stefani ... Elle met fin à sa carrière solo
Gwen Stefani ... Retour sur ses grossesses
voir toutes les news de Gwen Stefani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème