Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a des femmes enceintes qui font peur (poke Kim Kardashian) et il y en a d'autres qui rayonnent. Bonne nouvelle pour Jennifer Love Hewitt, l'actrice fait bien partie de cette deuxième catégorie. Ainsi, lors d'une soirée organisée par Pampers, l'ex-star de Ghost Whisperer nous a dévoilé ses magnifiques rondeurs.

Décidément, cette année aura été celle des femmes enceintes. Après l'accouchement de Kim Kardashian et celui de Kate Middleton, c'est au tour de Jennifer Love Hewitt de s'y préparer. Et s'y on espère qu'elle ne connaîtra pas un petit Baby Blues comme les deux personnes citées précédemment, elle semble rayonnante à l'heure actuelle.

Une très belle grossesse

Invitée lors d'une soirée organisée par Pampers (toujours utile comme sponsor dans ces moments-là), on a pu découvrir les premières rondeurs de l'actrice. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la grossesse lui va à merveille (voir dans notre diaporama). Et alors qu'elle et son fiancé Brian Hallisay déclaraient récemment : "C'est un merveilleux moment et nous sommes impatients de pouvoir fonder une famille ensemble", on en connaît un qui doit être très heureux.

Une jolie poitrine

Car si la comédienne a déjà une poitrine très généreuse en temps normal, celle-ci a encore une fois augmenté. Un vrai bonheur pour nos yeux et pour ceux des téléspectateurs. Tandis qu'elle incarne une masseuse très spéciale dans The Client List, sa nouvelle paire de seins devrait en fasciner plus d'un.

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt : de Souviens-toi l'été dernier à Esprits Criminels, zoom sur sa transformation
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant
The Client List : le 5 mars sur NT1
Jennifer Love Hewitt maman et mariée : elle accouche et annonce son mariage secret
voir toutes les news de Jennifer Love Hewitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème