Ce n'est pas tous les jours facile d'être une maman, encore plus quand on fait partie de la famille royale anglaise. Et ce n'est pas Kate Middleton qui viendra nous contredire, la magnifique épouse du Prince William vivant un petit "baby blues" depuis la naissance de George.

Décidément, l'été n'est pas la période idéale cette année pour les jeunes mamans. Alors que Kim Kardashian est en train de vivre un véritable "baby blues" , c'est au tour de Kate Middleton de l'imiter. C'est ce que vient de déclarer un proche de la Duchesse de Cambridge au magazine Star.

William occupé ailleurs

La raison à cela est simple, Kate se sentirait seule : "William était excité de jouer le papa pour la première fois, mais maintenant il doit avancer. Il a appris à changer une couche, mais comme tous les hommes d'action, il sait qu'il sera plus utile à l'armée."

Kate n'en peut plus

Et forcément, cela ne fait pas énormément plaisir à la soeur de Pippa : "Kate se sent abandonnée. Parfois elle pleure, souvent de joie parce qu'elle adore George, mais surtout par solitude. Elle se sent submergée. Elle a besoin de William. Non seulement elle a du mal à le voir, mais elle ne peut même plus l'entendre tellement il est occupé."

De quoi nous faire comprendre pourquoi Kate a décidé de rapidement faire son come-back. Toutefois, à la rédac on a aussi un petit avis sur le pourquoi de ce baby blues : le prénom du bébé. Oui, on est quasiment sûr que Kate vient de réaliser son erreur après avoir appelé son fils George. Ce prénom était déjà périmé dans les années 80...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème