Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

TMZ a encore frappé. Hier, jeudi 15 août 2013, le site américain a dévoilé les toutes premières images de Kim Kardashian Kanye West et leur petite North. Si la vidéo permet de découvrir le corps post-grossesse de la jeune maman, il faudra repasser pour un aperçu de sa fille de deux mois.

Kim Kardashian naturelle, Kanye West souriant

Tous les médias les voulaient, TMZ les a eues : les premières images de Kim Kardashian, Kanye West et North ont enfin été dévoilées, deux mois tout pile après la naissance de bébé West. Et sur la vidéo postée hier par le site fan de Nabilla, la jeune maman de 32 ans est presque... normale.

Quasiment pas maquillée et pas coiffée - contrairement à son apparition "surprise" pendant l'émission de sa mère au début du mois - la bimbo se la joue même décontract' avec sa chemise en jean et sa veste nouée autour de la taille. Autre surprise de cette vidéo ? Le boudeur Kanye West affiche un large sourire. Comme quoi, quand il ne voit pas ses ennemis les paparazzis, le rappeur respire presque le bonheur.

North West se cache (encore)

Par contre, les images de TMZ - site qui s'est récemment illustré en publiant des photos de Justin Bieber nu - ne permettent pas de découvrir la bouille de North. Désormais âgée de deux mois, la fille du couple Kim Kardashian/Kanye West continue encore et toujours de se cacher. Ses parents semblent d'ailleurs prêts à tout pour garder le suspense le plus longtemps possible. La preuve : ils ont décidé de la recouvrir d'une couverture blanche. Même les zooms ultra puissants des photographes ne peuvent rien contre ce genre de technique !

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème