Des photos de Justin Bieber nu, seulement "habillé" d'une guitare, viennent, d'être lâchées par le site TMZ. Des cliché pris en octobre 2012 dans un contexte pour le moins surmenant, et pour cause : le petit-copain de Selena Gomez a été immortalisé en tenue d'Adam... chez sa grand-mère. Trip nudiste chez les Bieber ?

Si certes Justin Bieber n'est pas pudique, il n'est apparu jusqu'à présent que torse-poil, que ce soit pour rattraper une vidéo ratée, sur sa première séquence animée partagée sur Instagram, ou plus généralement sur scène pour émoustiller les Beliebers. Mais aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche pour ses fans : le 'Baby Singer' a "enfin" fait tomber le T-shirt ET le pantalon sur quelques clichés volés.

Justin Bieber nu

Les photos, prises en octobre dernier durant le Thanskgiving canadien et à découvrir sur TMZ, mettent en scène le "boyfriend" de Selena Gomez nu comme un ver, le fessier apparent et les attributs masculins dissimulés derrière une guitare. Mais le cadre dans lequel le chanteur canadien a été immortalisé est bien plus surprenant puisque ce serait chez sa petite mamie - présente sur l'une des deux images - qu'il a été photographié dans son plus simple appareil.

Une blague made in Bieber

Pour la petite histoire, selon une source du site américain, l'interprète de #thatPOWER s'était réveillé tard ce jour-là. Alerté par le bruit des invités et plutôt que de passer pour une marmotte irrespectueuse, JB a décidé de leur faire une farce en leur interprétant, en tenue d'Adam, une petite chanson. L'audience aurait apprécié le spectacle, hormis sa grand-mère qui, gênée, lui aurait demandé de se rhabiller. Quel petit blagueur !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles