Moins d'un mois après la naissance du Prince George, Kate Middleton a déjà annoncé son come-back royal. Il aura lieu le 12 septembre prochain lors d'une cérémonie organisée par l'association de défense des animaux sauvages, Tusk Trust, dont William est le parrain. La jeune maman ne compte pas passer tout son temps à pouponner.

Kate Middleton ne chôme pas. Un mois seulement après la naissance de George, Kate a déjà annoncé son come-back royal. Hors de question pour la duchesse de Cambridge de jouer les mères au foyer.

Un come-back pour la rentrée

Si Kate Middleton est exténuée depuis son accouchement à la dure sans péridurale ni anti-douleurs, hors de question pour elle de prolonger indéfiniment son congé maternité. Elle fera son grand retour sur la scène publique le 12 septembre prochain, selon l'AFP. La duchesse de Cambridge accompagnera son chéri William à la cérémonie de l'association de protection des animaux sauvages Tusk Trust, dont le Prince est parrain. Lors de cette soirée, le prix du Prince William est remis à une personne ayant contribué à préserver le patrimoine environnemental de l'Afrique.

Un retour surprise

Son retour seulement deux mois après son accouchement a de quoi étonner. Les spécialistes de la monarchie imaginaient que la jeune maman se consacreraient entièrement à son fils George pendant de longs mois. Mais visiblement, Kate veut prouver qu'elle est une jeune femme moderne. Il s'agira de sa pemière apparition publique depuis la présentation en robe bleue à pois de son fils George le 24 juillet dernier.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème