Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il est l'heure de pouponner pour Kadee Strickland. L'actrice qui incarnait le rôle de Charlotte King dans Private Practice est enceinte et accouchera de son premier enfant cet automne. Une info confirmée par l'actrice et son mari, l'ex de Max de Roswell Jason Behr.

Décidément, les bonnes nouvelles affluent du côté des acteurs de séries. Après les fiançailles de Candice Accola de Vampire Diaries ou la possible grossesse d'une star de Pretty Little Liars, c'est une ex de Private Practice, Kadee Strickland, qui vient de confier qu'elle allait avoir un bébé.

Un bébé pour Kadee Strickland

Private Practice tout juste annulée, Kadee Strickland a donc décidé de mettre un bébé en route pour 2013 (comme son personnage Charlotte qui a accouché de triplets dans le final de la série). Si elle devait être à l'affiche d'une série NBC, la chaîne n'a pas décidé de choisir le projet et l'actrice âgée de 37 ans pourra donc se concentrer à 100% sur ce premier bébé.

Un papa pas inconnu

Le papa n'est d'ailleurs pas un inconnu puisqu'il s'agit de Jason Behr. S'il est passé inaperçu ces dernières années, l'acteur était l'une des stars de Roswell, la série qui a révélé Katherine Heigl (avec qui il avait été en couple). Kadee Strickland et l'acteur se sont mariés en 2006 après leur rencontre sur le tournage du film The Grudge.

Que deviennent les anciens de Roswell ?

Plus de 10 ans après l'annulation de Roswell, certains arrivent à tirer leur épingle du jeu au contraire de Jason Behr. C'est le cas d'Emilie de Ravin mais aussi de Nick Wechsler. La première a d'abord été vue dans Lost et joue maintenant dans Once Upon a Timeelle incarne Belle. Elle sera d'ailleurs à Paris cet hiver. Quant à Nick Wechsler, il a fait un retour remarqué dans la série Revenge où il incarne le personnage de Jack.

De son côté, Shiri Appleby (Liz) a fait une apparition dans Girls et vient de donner naissance à une petite fille. Colin Hanks a quant à lui joué le méchant de la saison 6 de Dexter. Katherine Heigl tente tant bien que mal de rebondir après son départ de Grey's Anatomy tandis que Majandra Delfino (Maria), maman depuis 2012, et Brendan Fehr (Michael), vu dans Les Experts : Miami, ont sombré dans l'oubli.

Kadee Strickland
Private Practice saison 4 ... Spoiler ... deux personnages sont morts
News
essentielles
sur le
même thème