Il y aura prochainement un mariage du côté de Vampire Diaries. Alors que le tournage de la saison 5 devrait reprendre en juillet, c'est Caroline qui devrait se faire passer la bague au doigt. Ou plutôt Candice Accola, son interprète. La jeune femme vient d'annoncer sur Instagram qu'elle était fiancée.

Quand une relation part en vrille du côté des acteurs de Vampire Diaries, une autre devient très sérieuse. Si Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont rompu et que leurs retrouvailles ont été difficiles, c'est Candice Accola qui nage dans le bonheur.

Des fiançailles annoncées sur Instagram

Ce mercredi 29 mai, l'actrice a annoncé sur Instagram que son petit-ami, le musicien Joe King, l'avait demandé en mariage. La blondinette a ainsi posté deux photos avec les légendes "Santé de la part des futurs M. et Mme. Joseph Aaron King !".

Nina Dobrev aux anges

Si Nina Dobrev n'était pas prête pour se marier, l'interprète d'Elena était carrément surexcitée en apprenant la nouvelle. Il faut dire que Nina et Candice sont très amies depuis le début de Vampire Diaries et ont même vécu ensemble. Sur Twitter, elle a ainsi écrit : "Je suis en train de mourir ! Tellement excitée/heureuse/en train de faire de l'hyperventilation pour tes fiançailles ! Vous êtes faits l'un pour l'autre".

Candice Accola va donc prochainement dire oui à son fiancé. On vous rappelle que l'actrice, nouvelle égérie Midori pour remplacer Kim Kardashian, était précédemment sortie avec Zach Roerig, l'interprète de Matt dans Vampire Diaries. Les deux acteurs avaient rompu en 2012.

Candice Accola
Candice Accola maman : la star de The Vampire Diaries a accouché
Candice Accola enceinte : le Pape François bénit le bébé de la star de Vampire Diaries
Candice Accola (The Vampire Diaries) enceinte : son baby bump de nouveau exposé sur Instagram
The Vampire Diaries : un bébé pour Caroline ? Candice Accola annonce sa grossesse
voir toutes les news de Candice Accola Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème