Rompre avec quelqu'un n'est jamais facile mais c'est presque pire en ce qui concerne Nina Dobrev et Ian Somerhalder. Les deux stars de Vampire Diaries doivent continuer à se voir pour leur travail malgré la fin de leur histoire. Et il semblerait que leurs retrouvailles se soient presque terminées en larmes. Attention, spoilers sur la série.

En effet, les interprètes d'Elena et de Damon dans la série de la CW étaient tous les deux présents à une soirée organisée par la CW le 16 mai dernier. Si on pouvait voir sur les photos leurs sourires crispés après leur rupture datant de quelques semaines, il semblerait aussi que Nina Dobrev a été très touchée par ces retrouvailles.

Nina au bord des larmes

Même s'il semblerait que c'est bien elle qui a provoqué sa rupture avec Ian Somerhalder, Nina Dobrev a été très touchée de revoir son ex. Si elle semble vouloir maintenant l'oublier à la plage, ce n'était pas vraiment le cas il y a quelques semaines. Une source rapporte ainsi à Us Weekly : "Elle avait les larmes aux yeux et semblait si triste".

Pas de contact

Mais ce n'est pas tout puisque cette personne ajoute que les deux acteurs de Vampire Diaries ont évité de s'approcher et même de se regarder. "C'était très étrange" indique cette source. Et cela ne risque pas de s'arranger puisque la saison 5 de Vampire Diaries verra Damon et Elena en couple. Vive le malaise sur les plateaux...

Nina Dobrev
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid ? Ils s'amusent des rumeurs dans une vidéo délirante
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème