L'alcool et la grossesse ne font pas bon ménage. Alors que Kim Kardashian est enceinte de 6 mois, la chérie de Kanye West était toujours la représentante de la marque Midori qui distribue une boisson alcoolisée à base de Melon. Mais plus maintenant puisqu'elle vient d'être remplacée par une actrice de Vampire Diaries.
Tandis que Lil Wayne a perdu son contrait publicitaire avec Pepsi à cause de paroles controversées dans l'un de ses titres, il est tout à fait normal pour Kim Kardashian de devoir renoncé à représenter la marque Midori dont elle assure la promotion depuis 2012. Du moins, pour le moment...

Une blonde de Vampire Diaries pour la remplacer

Ainsi, Kim Kardashian s'est fait remplacée au pied levé par Candice Accola en tant que représentante de Midori. L'actrice incarne le personnage de Caroline dans Vampire Diaries mais est également la star d'une web-série. Ce premier contrat publicitaire est un vrai boost pour sa carrière puisqu'il faut avouer qu'elle fait quand même moins parler que sa copine Nina Dobrev.

Une grossesse toujours à 100 à l'heure

Si vous pensiez que Kim Kardashian allait se reposer dans ces derniers mois de grossesse, il va falloir oublier. La bombe ne cesse de voyager entre des retrouvailles sexy à New York avec Kanye West, des vacances en famille en Grèce ou encore une balade à Paris le 1er mai dernier. Kim K ne s'arrête pas une seconde.

Reste à savoir si ce remplacement n'est que temporaire et si Kim Kardashian retrouvera son contrat une fois sa grossesse terminée. Affaire à suivre...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème