L'idylle qui unissait les acteurs de The Vampire Diaries, Nina Dobrev et Ian Somerhalder, s'est terminée, non pas dans le sang, mais dans la douleur pour de nombreux fans. Et pourtant, cette tragédie est loin d'être une surprise pour les proches de l'ex couple qui évoquent une séparation "inévitable".

Alors que des millions de téléspectateurs auront très bientôt les yeux rivés vers le final de la saison 4 de The Vampire Diaries, un autre chapitre touche à sa fin : celui de la véritable histoire d'amour de Nina Dobrev et Ian Somerhalder, les deux acteurs stars de la célèbre série américaine. D'après de récentes informations apparues sur la toile cette semaine, les deux tourtereaux auraient finalement rompu.

Une rupture "inévitable"

Et à en croire un proche du couple, approché par le magazine US Weekly, leur séparation n'est pas une surprise. "Il n'y avait rien de fougueux dans leur relation et leurs motivations [à se mettre ensemble]" explique cette source. Celle-ci ajoute que "leur relation s'est construite autour d'une amitié [...] et le fait qu'ils aient été obligés de créer une romance pour la série" a rendu leur rupture "inévitable".

Nina Dobrev, la méchante ?

Toujours selon cette source, ce serait l'interprète d'Elena qui aurait pris les devants. "Je pense qu'elle voulait essayer d'autres choses" explique-t-elle. Un tweet mystérieux de Ian Somerhalder - "People change and forget to tell each other" ("Les gens changent et oublient de se le dire") - tend à confirmer cette rumeur, Nina Dobrev étant bien à l'origine de leur séparation. Damon rejoint donc la liste, de plus en plus longue, des vampires célibataires.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles