Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quelques jours avant la naissance de son fils, Fergie dévoilait le clip du titre 'A little party never killed nobody'. Mais désormais, elle et Josh Duhamel n'ont d'yeux que pour leur premier fils, Axl Jack. Hier, ils ont mis en ligne sur Facebook les toutes premières photos de leur bout de chou. Histoire de calmer les paparazzis.

Les photos d'Axl Jack étaient certes moins attendues que celles de North Kardashian. Mais on avait quand même envie de voir sa bouille. Né le 29 août dernier, ce petit garçon est le premier fils de Fergie et Josh Duhamel. Rencontrés en 2004 sur le tournage de la série Las Vegas, les deux parents sont mariés depuis 2009.

Axl Jack, bonnet et écouteurs sur les oreilles

Et comme il en est de rigueur désormais, la voix des Black Eyed Peas a présenté son bébé à ses fans sur Facebook et Instagram. Elle a publié une photo d'Axl, alors âgé d'un jour seulement, petit bonnet sur la tête et bien emmitouflé dans une couverture. Puis une deuxième, lorsque son petit bout passait des tests d'audition. A-t-il déjà toutes les qualités pour devenir chanteur, comme maman ?

Bye bye les paparazzis

Si Fergie et Josh Duhamel ont décidé de dévoiler ces photos, ce n'est pas uniquement pour faire plaisir à leurs fans. Comme en témoigne le hastag #paparazziyoucanleaveourhousenow, la petite famille a été assaillie par les photographes people. Et quand l'un avait même pénétré par effraction dans le maison de Kim Kardashian pour immortaliser North, le jeune papa anxieux espère leur couper l'herbe sous les pieds.

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème