Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bientôt les Black Eyed Peas sand Fergie ? C'est possible. Un peu avant de tomber enceinte de son mari Josh Duhamel, elle avait décidé de faire une pause dans sa carrière. Et comme elle s'apprête à devenir maman, on imagine qu'elle ne ressortira pas un single de sitôt. Du coup, Will.i.am et les autres membres du groupe

Bientôt les Black Eyed Peas sans Fergie ? C'est possible. Un peu avant de tomber enceinte de son mari Josh Duhamel, elle avait décidé de faire une pause dans sa carrière. Et comme elle s'apprête à devenir maman, on imagine qu'elle ne ressortira pas un single de sitôt. Du coup, Will.i.am et les autres membres du groupe du tube mythique I Gotta Feeling auraient décidé de la remplacer.

Fergie avait mis sa carrière entre parenthèses pour passer plus de temps avec son homme Josh Duhamel. Son autre but ? Tomber enceinte. Et elle a enfin réalisé son rêve cette année. Les tourtereaux ont annoncé officiellement la nouvelle sur Twitter le mois dernier.

Une longue pause pour Fergie

Le "problème", c'est que la chanteuse présente à la Fashion Week 2013 devra s'occuper de ses jumeaux pendant un bon moment. Pas question donc de reprendre directement le travail après son accouchement. Mais d'après le blogueur Perez Hilton (devenu récemment papa) les Black Eyed Peas ne pourraient pas attendre le retour de Fergie.

Des auditions secrètes

Le groupe voudrait retourner en studio rapidement. Résultat : les autres membres seraient en train de faire secrètement passer des auditions à des chanteuses pour la remplacer. Un coup dur pour les fans des Black Eyed Peas. Mais qu'ils se rassurent, ce serait un arrangement temporaire. Dès que Fergie voudra revenir, ils l'accueilleront les bras ouverts.

Nicole Scherzinger en lice ?

Pour le moment, on ne sait pas encore qui sera la remplaçante de Fergie. On se demande quand même si les Black Eyed Peas ne vont pas une nouvelle fois se tourner vers Nicole Scherzinger. Cette dernière avait confié dans une interview que Will.i.am lui avait proposé d'intégrer le groupe avant l'arrivée de la femme de Josh Duhamel, mais elle avait refusé. Mais elle ne fera sûrement pas deux fois la même erreur si la star du clip This Is Love revient vers elle. Les paris sont ouverts.

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
Fergie brise le silence sur son divorce avec Josh Duhamel : "Ça devenait étrange"
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème