5 photos
Voir le diapo
Will.i.am vient de dévoiler son tout nouveau clip ! Même sans ses potes des Black Eyed Peas, la star américaine est bien décidée à vous faire bouger. This Is Love, en featuring avec la chanteuse néerlandaise Eva Simons, a en tout cas déjà tout d'un tube. Et c'est à Londres que le coach de The Voice UK a décidé de filme

Will.i.am vient de dévoiler son tout nouveau clip ! Même sans ses potes des Black Eyed Peas, la star américaine est bien décidée à vous faire bouger. This Is Love, en featuring avec la chanteuse néerlandaise Eva Simons, a en tout cas déjà tout d'un tube. Et c'est à Londres que le coach de The Voice UK a décidé de filmer la vidéo explosive du deuxième single de son album #willpower après T.H.E.

Entre Will.i.am et Londres, c'est décidément une belle histoire d'amour. En plus d'être coach pour la version britannique de The Voice, la star a été choisie pour porter la flamme olympique à deux mois des JO organisés dans la capitale anglaise. Et pourtant, il est américain !

Will.i.am a donc décidé de prouver tout son amour à Londres en chanson ! Dans son clip de This Is Love, il est assis au piano devant le mythique London Bridge. Il chante devant son ordi sur l'écran duquel on voit une foule en délire en train de l'écouter. Car la chanson, au début assez calme, s'emballe peu à peu et finit même par exploser. Et c'est même avec des feux d'artifice que se finit le clip.

On notera aussi que pour vraiment rendre hommage à Londres et à son légendaire temps pourri, Will.i.am a même tourné une séquence sous la pluie !

Découvrez tout de suite le clip de This Is Love, le nouveau clip de Will.i.am !

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème