Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça y est, la totalité du jury de la version britannique de The Voice vient d’être confirmé par la BBC. Après avoir annoncé la chanteuse Jessie J il y a quelques semaines, on sait que Will i Am sera aussi de la partie, il a le temps vu que les Black Eyed Peas font un break, mais aussi Tom

Ça y est, la totalité du jury de la version britannique de The Voice vient d’être confirmé par la BBC. Après avoir annoncé la chanteuse Jessie J il y a quelques semaines, on sait que Will i Am sera aussi de la partie, il a le temps vu que les Black Eyed Peas font un break, mais aussi Tom Jones, celui qui chantait “Sex Bomb, sex bomb, you’re a sex bomb !”, et Danny O'Donoghue, le chanteur de The Script. Un casting de choc pour trouver les stars de l’avenir, seulement sur leur talent ! Dans The Voice, les candidats chanteront dans le noir, et seule leur voix pourra faire la différence. En France aussi, le télé crochet devrait arriver. Les jeux sont joués pour le jury de The Voice UK sur PureFans News by AdoBuzz !

Quatre futurs jury aussi excités les uns que les autres à l’idée de se retrouver dans lees fauteuils tournants ! Will I Am a twitté, “Je suis fier d'intégrer The Voice UK parce que ça a été le premier endroit où j'ai connu le succès. C'est l'endroit où je me sens le plus créatif en dehors de chez moi”.



Une fois sa participation confirmée, le chanteur gallois (Tom Jones) a lui aussi déclaré, “C'est une émission puissante, seul le talent compte. Au fil des années, j'ai eu la chance de partager la scène avec certains des plus grands artistes du monde, et j'ai hâte de faire partie d'une équipe qui dénichera des nouveaux talents authentiques”.

Jessie J, elle n’a pas fait parler d’elle, mais son collègue Danny O'Donoghue est lui aussi ravi de la nouvelle ! “Etre impliqué en tant que coach dans cette émission, c'est génial. C'est un format différent des autres qui place la voix avant tout. J'ai hâte de construire mon équipe et de me battre avec les autres coachs pour voir qui l'emportera”.

Par contre, cette annonce a aussi fait des malheureux.. Alors qu’il pensait lui aussi faire partie du jury et qu’il était super enthousiaste, Will Young, premier vainqueur de Pop Idol, grand-frère de la Nouvelle Star, a été évincé de l’émission. Sur son twitter, il a laissé un mot assez énignmatique à ce sujet. “les mots me manquent. La vie est parfois dégueulasse”.

Avec autant d’artistes talentueux dans le jury du télé-crochet, on s’attend à des candidats à la hauteur ! Réponse début 2012 !

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème