Alors que son groupe, les Black Eyed Peas, est en pause, Will i Am ne veut pas en profiter pour se reposer. Alors qu’il s’apprête à sortir son album, #willpower, le leader du collectif futuriste vient de dévoiler le second single, Great Times, en collaboration avec son acolyte Apl. de Ap.

Alors que son groupe, les Black Eyed Peas, est en pause, Will i Am ne veut pas en profiter pour se reposer. Alors qu’il s’apprête à sortir son album, #willpower, le leader du collectif futuriste vient de dévoiler le second single, Great Times, en collaboration avec son acolyte Apl. de Ap. Juste avant, il nous avait présenté le premier morceau de ce futur album, T.H.E. (The Greatest Ever), avec Jennifer Lopez et Mick Jagger, dont on découvre le clip aujourd’hui. Pas de pause pour Will I Am qui enchaîne les sorties : nouveau titre, nouveau clip, sur PureFans News by AdoBuzz !

On vient de découvrir le morceau numéro 2 du futur album solo du pote de Fergie, Great Times. Un morceau bien dance comme il faut et comme il les aime ! Son pote des Black Eyed Peas, Apl. de Ap. s’est joint à lui pour ce projet ! Un titre taillé sur mesure pour les dancefloors, pour celui qui sera juré sur le plateau de The Voice, début 2012. Le clip de Great Times a été tourné à Rio de Janeiro et devrait être dévoilé bientôt.



Mais avant qu’on ne le découvre, il vient de sortir celui de T.H.E. (The Greatest Ever). Un clip auquel ont même participé J-Lo et Mick Jagger, qui sont sur la bande-son. Un clip toujours aussi futuriste dans lequel on imaginait mal le leader des rolling stones ! L’occasion en tout cas pour de bons placements marketings signés HTC et BMW ! Nicole Scherzinger et LMFAO devraient être les prochains à enregistrer un featuring avec Will.



News
essentielles
sur le
même thème