Double dose de bonheur pour Fergie et son mari Josh Duhamel. Selon The National Enquirer, la star de The Black Eyed Peas est enceinte... de jumeaux ! De quoi flipper la future maman ? Bien au contraire. Rayonnante lors de son passage à Paris pour la Fashion Week, la chanteuse so hot de Big Girls Don't Cry ne pourrait p

Double dose de bonheur pour Fergie et son mari Josh Duhamel. Selon The National Enquirer, la star de The Black Eyed Peas est enceinte... de jumeaux ! De quoi flipper la future maman ? Bien au contraire. Rayonnante lors de son passage à Paris pour la Fashion Week, la chanteuse so hot de Big Girls Don't Cry ne pourrait pas être plus heureuse.

Des jumeaux pour les Duhamel
Mariée à Josh Duhamel depuis maintenant quatre ans, Fergie est enfin enceinte. Et les futurs parents vont avoir du pain sur la planche, puisqu'ils n'attendent pas un mais deux bébés, assure The National Enquirer. Au programme : double dose de biberons, de couches-culottes ou encore de cris en plein milieu de la nuit. Une perspective qui pourrait inquiéter n'importe quel couple, mais les Duhamel, eux, sont comblés.

"Le bébé jackpot"
D'après une source de The National Enquirer, Fergie et Josh Duhamel ont en effet "l'impression d'avoir touché le bébé jackpot". "Ils ont attendu longtemps, mais tout finit par payer parce qu'ils disent attendre des jumeaux. Ils ne pourraient pas être plus heureux", ajoute également ce proche du couple.

La nouvelle vie de Fergie
Bientôt maman comme notamment Kate Middleton, Fergie se prépare déjà à l'arrivée de ses bébés. Fini l'emploi du temps surchargé et les excès pour l'amie de Cheryl Cole, place à un nouveau "régime". "Zéro alcool, de la nourriture saine et plein de sexe", explique la source. Par contre, il nous reste quand même une question : si Fergie attend des jumeaux, Kim Kardashian, sorte de nouvelle Jessica Simpson, attend-elle (au moins) des triplés ?

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles